ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Zachary Johnson[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Andrew Zachary Johnson[LIBRE] Empty
MessageSujet: Andrew Zachary Johnson[LIBRE]   Andrew Zachary Johnson[LIBRE] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:04


Johnson Andrew
Andrew Zachary Johnson[LIBRE] A0c2vl

Feat : Harry Styles

(c) CRÉDIT - FICHE


This Is Me


Nom : Johnson
Prénom : Andrew
Age : 22 ans
Profession : Étudient en musique et danse
Histoire : Andrew Zachary Johnson né le 10 Septembre 1990 à New-York est fils unique d'une famille de riche, sa famille est en concurrence avec celle des Keynes. Et oui la famille Keynes est partout ainsi que celle des Johnson. Andrew est un passionner de sport et aussi de musique. Ce dernier commence le sport à partir de sa troisième année d'école élémentaire. Il veux aussi prendre la place des Keynes. Grandissent il devient accro au chant, la musique et la danse. Ses parents déménage de New-York pour Long Beach, arriver là bas il est dans la classe de Jayden James Keynes. Directement en rentrant il apprend cela par son père et pendant un moment il devient le complice de son père. Mais c'est alors qu'il commence à éprouver des sentiments pour Jayden. Donc il refuse de faire tout ce que sont père lui demande. Et il va jusqu'à faire apprendre que il est avec, ce qui va déclenché une guerre entre les deux familles. Mais après être avec Jayden qui ensuite décide de partir pour ses études. Il apprend que tout est fini entre lui et Jayden. Il vient ici dans l'espoir de reconquérir le coeur de Jayden.

In My Life


Andrew Zachary Johnson[LIBRE] Louis-louis-tomlinson-30343631-100-100

Jayden James Keynes ft Louis Tomlinson

Nous sommes sortis ensemble pendant un long moment, tu as été le premier à me faire voir ce que c'est l'amour. Mais un jour je t'ai vus embrasser l'un de mes meilleurs amis, mais j'ai fermer les yeux pour aller jusqu'en fin de Lycée. Après être partis vite de Long Beach j'ai décider de te quitter sans un mot. Depuis ce jour tu ne cesse de m'appeler, m'envoyer des messages en disant vouloir te donner une seconde chance. Pour finir tu viens jusqu'ici en espérant me ravoir ce que je ne sais même pas.

Andrew Zachary Johnson[LIBRE] Laic10

... ft ...

Notre Lien

Andrew Zachary Johnson[LIBRE] Laic10

... ft ...

Notre Lien


Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Zachary Johnson[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Libre.
» first connection (libre)
» Besoin d'Evasion - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Postes Vacants ♣ :: ♥ Pv membres-
Sauter vers: