ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josey Miller : life is not a game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josey Miller

Josey Miller


Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 28/04/2012
Coeur : Drake ♥

Josey Miller : life is not a game Empty
MessageSujet: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

♣ Josey Miller ♣

Inventé
Josey Miller : life is not a game Tumblr_lemha9OihX1qcpno5o1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Miller
    ♣ Prénom: Josey
    ♣ Surnom : Jo'
    ♣ Age : 22 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 09/10/1990 à Londres
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Une fille
    ♣ Petite Manie ou Toc : Grimace souvent
    ♣ Principal Qualité : Attentif
    ♣ Principal Défaut : Presser
    ♣ Année scolaire : //
    ♣ Passe temps : La lecture
    ♣ Origine : Americaine
    ♣ Groupe : FLM People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    La jeune Josey est quelqu’un de très souriante, mais aussi de très sensible, elle prend souvent les choses trop à cœur et c'est déjà arriver qu'elle se fasse manipuler, sur sa elle est devenu très méfiante et ne donne plus aussi facilement sa confiance. Elle peu aussi se montré très jalouse , imprévisible, mais surtout elle na aucune patience mise à part quand il s'agit de son métier la bizarrement elle reste calme, à l'écoute et fait très attention dans ses gestes qui se font doux et très attentionnée. Elle sais rassuré les gens comme il le faut et leurs expliques chaque détail sans en épargniez une seule, après tout les gens mérite bien d'avoir la vérité.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Physiquement Josey na rien à envier à personne, elle n'est pas parfaite mais se n'est en aucun cas un laideron, elle a les cheveux assez longue de couleur blond plutôt clair, ses yeux son de couleurs bleu, elle affiche souvent un très beau sourire sur les lèvres, elle est filiforme et assez grande environ 55 kilos pour 1 m 72. Elle n'est pas comme toute ses jeunes qui se focalise sur la mode et les fringues toujours bien stylé, elle préfère rester classe et ne pas s'afficher, cela dit elle ne sort jamais si elle n'est pas bien habiller, les joggings pour la maison les tailleurs pour travailler, les robes chiques pour les soirées et les tenu décontracte pour le plaisir.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je suis née le 9 octobre 1990 dans le meilleur hôpital de Londres et si vous savais calculé vous savais qu'actuellement je suis âgée de 22 ans. Ma mère était très jeune quand elle ma mise au monde, elle n'avais pas beaucoup d'argent, des problèmes de drogue ainsi que d'alcool, c'est pourquoi j'ai était placer en famille d’accueil jusqu'à qu'elle se reprend en main, mon père lui il est parti le jour ou il a appris ma naissance et d'après se que j'en sais il était mariée et profité de ma mère quand sa lui chante. Dans ma famille d’accueil j'ai était choyer comme si j’étais leurs propre fille au point que j'ai jamais souhaité les quitter, de temps en temps je voyais ma vrai mère mais rien de plus. Niveau étude j'ai toujours exceller au point que j'ai sauté deux classes se qui fait que j'ai pu rentré plus vite dans le monde du travaille , j'ai obtenu mon diplôme avec mention favorable et depuis je suis conseillère d'orientations . Depuis quelque semaine on me parle de l'UCLA une université en Californie ils recherches quelqu'un pour le poste que je recherche en tant que remplaçante certes mais un poste comme celui ci n'est pas donner à tout le monde et évidement je trouve sa très intéressent, j'ai donc poser ma candidature et contre toute attentes j'ai était accepté.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : //
      ♣ Age : //
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Amber Header
      ♣ Présence sur le forum : [ 5 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Pub
      ♣ Code du réglement : ok par Kristy
      ♣ Autre chose à dire ? : Non



    Dernière édition par Josey Miller le Sam 28 Avr - 21:47, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
    Si tu as la moindre question n'hesite pas a la poser Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Josey Miller

    Josey Miller


    Messages : 87
    Points : 101
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Coeur : Drake ♥

    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30

    - Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:31

    Bienvenue a toi,
    Bon courage pour la suite de ta fiche !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Josey Miller

    Josey Miller


    Messages : 87
    Points : 101
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Coeur : Drake ♥

    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:32

    - Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:34

    De rien,
    Si tu as des questions n'hésitent pas!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Josey Miller

    Josey Miller


    Messages : 87
    Points : 101
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Coeur : Drake ♥

    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:48

    - Merci , sa ira et j'ai terminer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Analeigh S. Maddox

    Analeigh S. Maddox


    Messages : 138
    Points : 148
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

    Fiche validée
    Bon jeu .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Josey Miller : life is not a game Empty
    MessageSujet: Re: Josey Miller : life is not a game   Josey Miller : life is not a game I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Josey Miller : life is not a game
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Josey Miller.
    » Josey Miller.
    » Josey Miller Link's
    » Since a long time! [ Josey Miller]
    » Pourquoi tu m'emporte ici .. [ Analeigh & Josey]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: