ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Analeigh Sinèad Maddox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 138
Points : 148
Date d'inscription : 27/04/2012

Analeigh Sinèad Maddox  Empty
MessageSujet: Analeigh Sinèad Maddox    Analeigh Sinèad Maddox  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12

♣ Analeigh Sinead Maddox ♣

Prédefini
Analeigh Sinèad Maddox  Tumblr_m2l5qhlytk1rtzcgpo2_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Maddox
    ♣ Prénom: Analeigh.Sinèad
    ♣ Surnom : Ana
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 22/03/1995 à Beverly Hills
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : la mort de sa jumelle.
    ♣ Petite Manie ou Toc : plusieurs
    ♣ Principal Qualité : Fidélité
    ♣ Principal Défaut : Jalousie
    ♣ Année scolaire : (4e année)
    ♣ Passe temps : Le shopping
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Groupe : FLM People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je suis quelqu'un de très calme, surtout si on cherche pas des ennuies , j'aime pas me venté et encore moins me battre . J'ai un grand cœur et on dit de moi que je suis quelqu'un d’imprévisible qui s'affirme quand il faut. Je suis une fille tout se qu'il a de normal qui aime s'amuser, vivre et faire comme tout le monde malgré les obligations que je respect pas forcement . Quand on me plante un couteau dans le dos je suis pas du genre a pardonner facilement, j'ai horreur de la trahison. Je suis une amie fidèle et dévouer.J'ai des défauts comme tout le monde mais mon plus grand c'est la curiosité et je suis quelqu'un de très jalouse.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis naturellement brune , j'ai les cheveux qui frise tout seuls et je passe mon temps à les lisses parce que j'aime pas spécialement ressemblé à un mouton, je supporte pas de sortir en étant pas bien coiffer. Mes yeux son de couleurs marrons assez foncé, on dis souvent que j'ai un regarde percent et un sourire charmeur qui fait ressortir mes petites fossettes . Je suis pas vraiment grande 1m65 pour 55 kilos. Je fait attention à ma ligne et je porte n'importe quel genre de vêtement toujours à la mode évidement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Analeigh à veçu toute sa vie à Beverly Hills , elle na jamais déménager et n'aurais jamais penser déménager un jour mais la mort de sa sœur jumelle Clara à changer beaucoup de chose dans sa vie , elle n'a plus la même joie de vivre qu'avant , ne se donne plus à fond dans ses études alors qu'elle a toujours était l'une des premiers de sa classe. , elle a même lacher toute activité extra scolaire comme les pom pom girls , le club de soutiens et même son poste de délégué . Les parents de la jeune Analeigh ne supportant plus de voir leur fille se détruire décide de l'envoyer vivre à Los Angeles chez une de ses tantes , pour eux perdre une fille était déjà très dure mais voir son autre fille se détruire ainsi est encore pire , c'est pourquoi même si ne plait pas à Analeigh et que d'après elle cela ne changera pas les choses , la décision est prise et sans appelle . Analeigh se plie à la volonté de ses parents à contre cœur et fait son entré dans une nouvelle ville , nouvelle école , nouvelle vie sans même savoir si elle arrivera à faire avec...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Pettyfackles Supergirl
      ♣ Age : 00 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Nina Dobrev
      ♣ Présence sur le forum : [ 6 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Kristy
      ♣ Code du réglement : Ok par Kristy
      ♣ Autre chose à dire ? : //
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Analeigh Sinèad Maddox  Empty
    MessageSujet: Re: Analeigh Sinèad Maddox    Analeigh Sinèad Maddox  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:11

    Fiche Validée
    Bon jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Montgomery
    Admin
    Admin
    Alex Montgomery


    Messages : 521
    Points : 573
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Los Angeles
    Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
    Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

    |Identity|
    Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
    Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
    Relations:

    Analeigh Sinèad Maddox  Empty
    MessageSujet: Re: Analeigh Sinèad Maddox    Analeigh Sinèad Maddox  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Analeigh Sinèad Maddox  Empty
    MessageSujet: Re: Analeigh Sinèad Maddox    Analeigh Sinèad Maddox  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:49

    Bienvenue a toi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Analeigh Sinèad Maddox  Empty
    MessageSujet: Re: Analeigh Sinèad Maddox    Analeigh Sinèad Maddox  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:10

    Bienvenue ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Analeigh Sinèad Maddox  Empty
    MessageSujet: Re: Analeigh Sinèad Maddox    Analeigh Sinèad Maddox  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Analeigh Sinèad Maddox
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Analeigh S. Maddox Link's
    » Analeigh S. Maddox Topic's

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: