ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie est un Trésor avec Toi - Alek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:05

C'était le matin et autant dire que j'étais encore dans le lit. Je dormais paisiblement un sourire flottait sur mes lèvres, je faisais un doux rêve. Je ne vous dirais pas lequel mais vous vous doutez bien qu'Alek faisait partie de celui-ci. Je finis par me réveiller peu à peu, sortant des bras de morphée. Je m'étais endormi la veille contre Alek et je constatais que je n'avais pas bougé de la nuit. En effet, en ouvrant les yeux, je remarquais que j'avais toujours ma tête posée contre son torse. Je souris en coin. Je finis par me redresser doucement et m'étirais puis regardais Alek qui apriori dormait encore. Je fis donc pour me lever pour me rendre à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

Je n'étais de retour chez moi que depuis deux semaines. Cela me faisait étrange de quitter l'hopital en fin de compte. On fini par s'y faire à cet endroit désagréable. Je m'étais endormi comme une masse, les médoc ça aide quand même a mieux dormir. Je venais seulement de m'éveiller et j'étais seul dans le lit, probablement que Fred était aller prendre une douche. Soit, je me levais à mon tour mais avec l'aide des béquilles pour marcher, ne plus avoir son genou de naissance ce n'est pas évident. Je fis un effort pour avancer clopin clopan mais arrivé aux escaliers... là les Romains vont s'empoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

J'étais sous la douche en train de me savonner puis je me rincais et coupais l'eau. Je sortais de la douche et prit un linge pour me sécher après quoi je le passais autour de ma taille. Je me rasais ensuite avant de mettre un peu de déo. Je sortais de la salle de bains pour me rendre dans la chambre. J'enfilais un boxer puis une chemise et remarquais qu'Alek n'était plus là. Je passais ensuite mon pantalon et mes chaussettes. Je sortais de la chambre pour voir ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Je soupirais un coup avant de prendre mes deux béquilles dans ma main gauche et de saisir la rampe dans la main droite. Je me mis alors à descendre marche après marche les escaliers. C'était dur, lourd et lent. J'entendis Fred sortir de la salle de bain que je n'avais pas descendu un quart de l'escalier. J'entendis de nouveau ses pas dans le couloir alors que j'allais atteindre la moitié. Je ne réclamais pas son aide non.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

Je trouvais ALek au milieu des escaliers.

BOnjour... bien dormi?

Je n'allais pas proposer mon aide car je savais pertinemment qu'il allait m'envoyer bouler le connaissant. Donc autant faire un peu la conversation, non? Je le regardais et souris en coin. Je pouvais pas m'empêcher de sourire en le voyant. Je l'aimais ce mec, truc de dingue. Bon faut que j'arrête un peu moi. Je regardais l'heure qu'il était sur ma montre sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

" Les médicaments ça aident bien."

Sans eux, j'aurais encore remuer toute la nuit et j'aurais cauchemarder encore et encore. Je continuais ma lente descente infernale des escaliers. Si cela n'avait pas un peu kiné j'aurais dormi dans le salon.

" Je te suggère de me dépasser si tu risque d'être en retard au boulot."

Parce que moi je suis encore là dans 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11

Je descendais à sa hauteur dans l'escalier puis le regardais

Je ne suis pas en retard.

Je le regardais dans les yeux puis je déposais un baiser sur ses lèvres

Je t'aime

Je remontais car fallait que je me coiffe un minimum

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:15

" Non mais dernière un escargot tu risquerais."

Je le regardais une fois qu'il fût à ma hauteur et lui rendis son baiser

" Je t'aime aussi"


Je repris la descente et posais enfin un pied au rez-de-chaussée. Je repris mes béquilles correctement pour me rendre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

Franchement je n'avais guère envie d'aller travailler mais je n'avais pas vraiment le choix. Je terminais de me coiffer et je retournais en bas. Je retrouvais Alek dans la cuisine et je fis couler du café puis je le regardais.

Au fait, je voulais te demander, ça t'embête si je ramène Florian ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Sainte victoire! J'étais enfin assis sur une chaise et je pouvais me détendre 5 minutes avant de reprendre mon chemin pour me faire mon petit déjeuner. A la question de Fred, je haussais les épaules.

" Tant qu'il m'empêche pas de dormir je m'en fiche."

A son âge, il ne risquait pas de ramper au sol c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

Normalement non ça devrait pas être un problème à ce niveau-là

Je souris en coin tout en le regardant

Et je rentre vers 19heures ce soir

Je regardais le café couler. Une fois fait je pris une tasse et me servais

Tu veux du café?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:22

N'y connaissant rien en bébé moi... puis toute façon, il s'en occupe moi j'en serais incapable, je tiens pas sans mes béquilles alors tenir un gosse, filleul ou pas... ça va être compliqué.

" Je serais sûrement déjà en haut ou à galéré dans l'escalier. Cameron rentre pas avant demain."

Ouais, je deviens papy pantouffle mais c'est surtout que le lendemain à 6h je devais être chez le médecin et que par conséquent j'allais devoir prendre mon médoc plus tôt etc etc. La poisse en gros.

" Je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Je prenais une autre tasse puis je lui donnais la tasse de café une fois qu'elle fut remplie avant de poser la cafetière et d'aller prendre ma tasse. Je me posais à côté de lui....

Hum... d'accord

Je bus une gorgée de café doucement puis le regardais à nouveau

Tu vois le médecin à quelle heure déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin
Aleksander T. Summers


Messages : 255
Points : 267
Date d'inscription : 19/05/2012

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

Je pris ma tasse en le remerciant et je bu une gorgée lentement c'est que c'est chaud quand même.

" A 6h demain. Et la kiné vient à 14h."

Et je suis tout seul jusque là, youpie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un Trésor avec Toi - Alek Empty
MessageSujet: Re: La vie est un Trésor avec Toi - Alek   La vie est un Trésor avec Toi - Alek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un Trésor avec Toi - Alek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hot]Quoi dneuf? - Alek
» ~Sujet avec moi ?~
» Sujet avec moi? C'est ici
» En couple avec ...
» Un lien avec une fofolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Summers-
Sauter vers: