ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page )

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) Empty
MessageSujet: pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page )   pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:10

Article 1: Moi
pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) Tumblr_mbyofgLWzG1rypjxho1_500_large

Je suis Emily Montgomery ,non je ne suis pas juste la petite Montgomery! Beaucoup,me voit comme sa,mais je ne suis pas simplement elle !Il ne faut jamais regarder ce qu'on voit d'aspect physique mais aussi ce qu'on voit a l’intérieur.Si tu veux me connaitre faudra venir me parler ♥

La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher
.

pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) Avdianna09pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) Kath


Dernière édition par Emily Montgomery le Mer 31 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Montgomery

Emily Montgomery


Messages : 165
Points : 181
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36

|Identity|
Citation : 16 ans
Your Favorite Song : hétérosexuelle
Relations:

pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page )   pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Article 2 :être pom pomgirl

pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page ) Tumblr_lrojrw6Fa61qak6e0o1_r1_500_large

Avant ,je pensais qu'être pom pom girl c'était avoir une seconde famille..A l'époque ça voulais dire sa ,mais a présent c'est juste un test de popularité et si je veux l'être c'est pour retrouver les principes d'avant et pas ceux d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
 
pretty little girl (ne pas lachez de commentaire sur cette page )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie commentaire
» Quand une page se termine - pv Bichon
» Cette fois c'est le moment ( Katniss puis Evan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::Communications::.. :: ♣ Skyrock ♣ :: Emily Montgomery-
Sauter vers: