ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

 

 Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Tumblr_m47g1t6lrs1qfjlcd



Chloé Wild & Matthias Price-Simms


Cela fait un an que mon frère nous à quitté et je dois avouer qu'en se moment même je suis pas en forme, j'ai le moral au plus bas … Toujours convaincu que cette accident aurais pu être évité et que c'est plus ou moins de ma faute . J'avais pris la décision de resté dans ma chambre et de ne pas en sortir de la journée mais depuis que ma coloc à accueillit sa sœur à la maison, elles passent leurs temps à rire et faire les petites folles . Le genre de chose que j'aurais très bien pu faire avec Jordan quand il était encore de se monde … Alors pour ne plus entendre les deux jeunes femmes je me suis décider à m'habiller et prendre mes patins à glace, oui je vais à la patinoire j'ai besoin de me défouler un peu et c'est le seul endroit ou j'y arrive , je suis pas du genre foot , jogging ou je ne sais quoi . Après un petit coucou rapide au filles, je leurs dit que je sors sans pour autant leurs dire ou je vais après tout c'est marquer nul part que je dois leurs dire . Je prend ma voiture et me voilà en route pour le centre sportif pour une ou deux heures voir plus de patinage intensif , en se moment je pense qu'à une chose qu'il n'y a pas trop de monde pour pouvoir en profité le plus possible.



Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde

Chloé Wilde


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 09/10/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 7:38

Chloé avait passé une tres mauvaise journée aujourd'hui elle aussi il fallait bien l'avouer.Elle avait commencer par se prendre la tete avec son frere, ca c'étais assez classique mais ce qui avait accentuer le tous étais qu'elle croise une de ses stupide fille de riche qui se croit tous permis. Elle étais tranquillement en train d'attendre son tour pour un café quand cette jeune femme passa devant tous le monde sous pretexte que son pere connaissait le gerant.Evidement chloé ne c'étais pas laissé faire et des insultes avaient volé forcement.Cependant ce qui l'agassa vraiment fut que ce soit elle qui soit virer du café. Elle eut tres envie de se defouler et decida d'aller patiner. Elle adorait se sport et vu le soleil qu'il faisait il n'y aurait surement pas grand monde. Elle avait toujours ses patins dans son coffre donc elle se diriga ici. Elle arriva et enfila ses patins.Elle rentra sur la glace et ne regarda meme pas qui étais present.Elle commenca a patiner avec une grace qu'elle avait naturellement.Ce sport la calmait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

Arrivé au centre sportif, je me gare à une place tranquille . Prend mes patins et sort de ma voiture . Avant d'entré à la patinoire je vais d'abord fumé une petite cigarette vu que je ne sais pas quand je sortirais de la et qu'il est interdit de fumé à l’intérieur. Je ferme ma voiture après avoir terminé et entre enfin dans cette grande patinoire ou j'ai l'intention de me défoulé comme jamais . J'arrive très vite dans les gradins pour enfiler mes patins et une fois assis je regarde la glace, ça va il n'y a pas trop de monde et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde

Chloé Wilde


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 09/10/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:21

CHloé s'eclatait donc en patinant ne se souciant de personne, étant comme dans son monde et profitant du fait qu'il ny ai pas grand monde sur cette glace. Elle étais perdu dans ses pensées et ne fit pas gaffe ou elle allait. Puis sans faire expres elle se cogna dans mathias. ELle fut genée et manqua de tomber.Elle reprit l'equilibre et leva le regard pour voir qui elle avait bousculer et aussi pour s'escuser.Elle leva le regard donc et croisa le regard de mathias. Elle fit un grand sourire étant donné qu'elle se rappelait tres bien de lui. Elle l'avait rencontré quelque semaine plus tot et les deux jeunes gens avaient tous de suite accrocher.Elle le trouvait charmant et ne c'étais pas gener pour le lui faire comprendre. Puis il c'étais revu quelque fois sans plus.Seulement chloé avait apris que se garcon avait des amis enfin surtout une amie qu'il voyait comme sex friends et ceci lui fit dire qu'il ne cherchait rien de particulier pour une relation stable chez une fille.Elle avait été un peu decu sur le coup mais bon elle avait fait avec.Elle garda donc son sourire et dit

Je suis vraiment desolé j'étais aillieurs je ne t'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:08

Une fois les patins aux pieds, Matthias s'avance doucement sur la glace. Il n'est pas venu depuis un petit moment et sa se vois à sa façon d'avancer , il se méfie un peu et c'est normal aussi vu le nombre de fois ou il s'est ramasser les fesses par terre après une longue absence sur la glace . En même temps, celui ci ne regarde pas vraiment ou il va, trop concentré sur se qu'il fait pour mieux avancer . C'est la aussi qu'une jeune femme lui fonce dessus , elle manque même de tombé mais Matt qui lui tien assez bien la rattrape par le bras et sourit en voyant de qui il s'agit . Il ne s'attendait pas du tout à la croiser ici , mais ça va s'en dire qu'il est bien content de la revoir .

C'est pas grave , rien de cassé j'espère ? Je ne savais pas que tu aimes venir ici ...

Oui parce que si il l'avais su , il l'aurais s'en doute invité à venir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde

Chloé Wilde


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 09/10/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:00

Chloé était vraiment ailleurs pour rentrer dans quelqu'un comme cela.D'habitude elle faisait vraiment attention et puis a cette periode de l'année il y avait peut de monde ici. Chloé adorait cette endroit et se sentait un peu chez elle. De plus en la voyant patiner on pouvait croire qu'elle étais née sur des patins. Chloé n'étais pas le genre de fille a se venter et peut de personne connaissait cette facette de la jeune fille.
Enfin bref elle était plutot contente de s'etre cogné a ce jeune homme la.En effet plus elle passait du temps avec lui et plus il lui plaisait mais ce n'étais peut etre pas une bonne chose aller savoir.Elle devait freiner ses envies et devenir amis avec lui d'abord avant tous.Elle lui fit un magnifique sourire et leva le regard vers lui en entendant ce qu'il dit et finit donc par repondre


Non ca devrait eller je ne suis pas tombé alors rien de casser, je ne t'ai pas fait mal au moins?

Ca aurait été beaucoup plus embarassant si elle étais tombé en effet car elle aurait eu tres honte il fallait bien l'avouer;Puis elle repondit a la deuxieme parti de sa phrase

J'adore venir ici j'y suis tres souvent.Toi aussi apparement tu aime le patinage
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:38

La seule chose qui compte dans cette bousculade c'est qu'aucun des deux ne se sois fait mal et visiblement c'est le cas , en même temps ni l'un ni l'autre n'est tombé et heureusement. D'ailleurs il sourit de plus belle quand elle lui dit n'avoir rien de casser et répond à sa question toujours avec le même sourire.

Non , je suis entier tant fait pas .

Il va se s'adosser contre le petit muré non loin d'eux et dit :

De temps en temps j'aime bien venir, ça me permet d’évacuer le stresse des des grosses journée de cours et de ma super famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde

Chloé Wilde


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 09/10/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:59

En effet ersonne n'avait rien et puis c'est ce qui comptait.Elle fut d'aillieurs tres contente que ca se passe comme ca.D'une ca aurait été embettant que quelqu'un se soit fait mal mais ca aurait aussi été assez genant car tous le regard c'étais porter sur eux quand ils étaient rentré en collision.Enfin bref tous le monde étais reparti a ses occupation et Chloé savourait le moment qu'elle passait avec le beau mathias. Elle se placa devant lui pour l'entendre et pour que les gens ne les gene pas et elle l'entendit dire que lui aussi aimait bien cette endroit.Sympa a saoir au moins la prochaine fois elle pourait proposer a quelqu'un de venir avec elle.Puis apparement il voulait destresser preuvent que certaines choses n'allait pas.Elle se risqua donc a une question apres sa phrase esperant ne pas etre trop indiscrete

tu a des soucis avec ta famille? enfin si tu ne veux pas repondre ou si tu trouve que je suis trop curieuse n'hesite pas a me le dire

En effet parfois chloé sans le faire expres posait trop de question et elle ne voulait pas mettre le jeuen homme mal a l'aise.Elle voualit tous simplement faire la conversation et aussi mieux connaitre ce jeune homme qui l'intriguait beaucoup.Et oui il lui plaisiat mais elle devait tous faire pour rester loin de lui, enfin disont ne pas craquer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:46

Matthias se dégourdit un peu les jambes en allant d'avant en arrière , faisant tout de même attention à ne pas tombé , il regarde autour de lui les gens on fini par reprendre leurs chemin sur la glace et tant mieux , Chloé repris parole et pour se fait il remis son regard sur elle en souriant légèrement enfin jusqu'à la fameuse question , il baisse un peu la tête et hausse les épaules avant de la regarder a nouveau et de dire :

Non, non t'inquiète pas . Il n'y a pas de soucis pour la question que tu viens de me poser c'est juste que sa me rappel qu'effectivement j'ai un soucis … Si tu veux savoir , cela fait 1 ans que mon frère nous a quitté et l'ambiance à la maison n'est pas au top …

Matt n'a pas vraiment de mal à en parler se qu'il a plutôt du mal à digérer c'est justement que chez lui l'ambiance n'est pas au top, il a toujours l'impression d'être le fautive et de rappeler a ses parents le fils qu'ils sont perdu , du fait qu'ils était jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde

Chloé Wilde


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 09/10/2012

Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:37

Chloé n'avait pas beaucoup de mal a garder son equilibre.Et oui la jeune femme pratiquait le patin a glace depuis l'age de 6 ans, donc elle avait beaucoup d'experience mais aussi de chute derriere elle.Elle avait hesiter a poser cette question mais n'avait pu s'neempecher.En effet la jeune femme étais parfois elle étais curieuse.En voyant la tete du jeune homme elle fut un peu gener et regretta presque d'avoir poser cette question.Elle l'ecouta donc et fut vraiment desolé et touché par le jeuen homme.Elle s'approcha de lui et passa sa mains sous son menton pour lui faire relever la tete et surtout pour recroiser son regard.Elle plonga ses yeux dans ceux de matthias et esquissa un leger sourire triste.Elle s'approcha de lui et deposa un baiser sur sa joue mais proche de ses levres sans vraiments faire attention puis dis

Jsuis desolé. si ca peut t'aider a eviter a etre chez toi et a penser ma porte est ouverte et jsuis dispo pour passer du temps avec toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] Empty
MessageSujet: Re: Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]   Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage ? Bon moyen d'oublié [ Chloé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jolie chloé est la
» Chloé 's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Endroit sympa :: Centre sportif-
Sauter vers: