ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne Chenoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne Chenoa

Cheyenne Chenoa


Messages : 156
Points : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

|Identity|
Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
Your Favorite Song : Beach Boys - Kokomo
Relations:

Cheyenne Chenoa  Empty
MessageSujet: Cheyenne Chenoa    Cheyenne Chenoa  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:09

♣ Cheynne Chenoa ♣

Inventé ou Prédefini
Cheyenne Chenoa  408926tumblrlfujrvPtMI1qc4g8vo1500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣


    ♣ Nom : Chenoa
    ♣ Prénom: Cheyenne
    ♣ Surnom : étoile filante
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 9 avril 1995 à Yuma en Arizona
    ♣ Orientation sexuelle:
    ♣ Des choses à cacher ? :
    ♣ Petite Manie ou Toc :
    ♣ Principal Qualité : 1 Seul Adjectif
    ♣ Principal Défaut : 1 Seul Adjectif
    ♣ Année scolaire : Terminal
    ♣ Passe temps :
    ♣ Origine : Amériendienne
    ♣ Groupe :



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Cheyenne est une jeune femme normale, ni trop gentille, ni trop méchante juste a la limite. Elle n'est pas du genre a se laisser faire, si quelqu'un lui cherche des ennuies gare a lui. Elle a une grande gueule. Elle aime s'amuser, faire la fiesta, passer des soirées entres amis. Elle est nature, tendre, câline. Amitié et amour sont deux adjectifs important pour elle, dans les deux elle est aimante, compréhensible, fidèle et honnête.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Cheyenne est une jeune fille assez jolie. Elle mesure a peu près 1m69 pour une quarantaine de kilo. Elle a les cheveux noirs un peu long, bien qu'elle a déjà teint en blond, chatain, brun ou même roux. Elle a les yeux vert. Ca lui arrive par moment de porter des lentilles de couleurs. Elle s'habille souvent en facon sport. Niveau maquillage elle en utilise comme toute les filles mais ne finit jamais en pot de peinture

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Cheyenne Chenoa est née la 9 avril 1995 à Yuma en Arizona. C'est une indienne de la tribue des Navajos. Elle a une grande soeur Winona qui a deux ans de plus qu'elle. Elle vivait avec sa famille dans une réserve indienne. Depuis son plus jeune age elle adore les animaux, surtout les chevaux sauvages qu'elle monte sans peur. A l'adolescence elle commence a éprouver des sentiments pour son ami d'enfance Lonan. Sentiments heureusement réciproque, ils commencent a sortir ensemble. Quelques mois après le père de Lonan décède et sa mère le médecin de la réserve décide de partir avec son fils. Les jeunes amoureux se séparent. Pendant les mois suivant, Cheyenne n'as aucune nouvelle de son ancien petit ami. Le temps passe, tout les voisins, amis commencent a partir eux aussi. Les parents Chenoa appelles leur filles un jour et leur dit de commencer a préparer leur affaires eux aussi s'en vont. Quelques semaines plus tard les voila arriver dans leur nouvelle ville Los Angeles ou les parents ont acheter un ranch. Cheyenne s'occupe avec joie des chevaux, elle va au lycée et se fait de nouveaux amis.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom :
      ♣ Age :
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Kristen Stewart
      ♣ Présence sur le forum : [ ... /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par Alex, Evan & Kristina
      ♣ Code du réglement : Validée par l'admin
      ♣ Autre chose à dire ? :
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Montgomery
    Admin
    Admin
    Alex Montgomery


    Messages : 521
    Points : 573
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Los Angeles
    Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
    Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

    |Identity|
    Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
    Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
    Relations:

    Cheyenne Chenoa  Empty
    MessageSujet: Re: Cheyenne Chenoa    Cheyenne Chenoa  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:36

    Welcome
    Présentation Validée
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cheyenne Chenoa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cheyenne Chenoa
    » L'Album de Cheyenne Chenoa
    » Winona Chenoa
    » Ranch Chenoa
    » Cheyene Chenoa

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: