ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matthias Price-Simms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthias Price-Simms

Matthias Price-Simms


Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 24/09/2012

Matthias Price-Simms  Empty
MessageSujet: Matthias Price-Simms    Matthias Price-Simms  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

♣ MATTHIAS PRICE-SIMMS ♣

Inventé
Matthias Price-Simms  Tumblr_lgb4u0hprf1qefy0so1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Price-Simms
    ♣ Prénom: Matthias
    ♣ Surnom : Matt
    ♣ Age : 20 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 4 Juillet 1992 New-York
    ♣ Orientation sexuelle: On s'en fou mais si tu insiste hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Quand je le serais je te le dirais peut être
    ♣ Petite Manie ou Toc : Qu'est ce que j'en sais moi
    ♣ Principal Qualité : Imprévisible
    ♣ Principal Défaut : Rancunier
    ♣ Année scolaire :2e année de fac
    ♣ Passe temps : Faire l'idiot.
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Groupe : FLM people



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Matthias est quelqu'un de très attentif , toujours à l'écoute des autres... Il a un fort caractère et ne se laisse rarement dire quelque chose, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand il veux quelque chose il fait tout pour arriver à ses fins. Il na pas la langue dans sa poche, celui ci vous feras très vite remarquer quand quelque chose ne lui conviens pas, il peu aussi être très calme , doux , câlin , très romantique et très drôle surtout quand il est de très bonne humeur. Il pourrais donner tout se qu'il possède aux personnes qu'il aimes et aime pardessus tout se faire remarquer.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Le jeune homme est brun coupe court qu'il laisse parfois en bataille, ses yeux son de couleur bleu mais d'un bleu assez claire. Il a un très beau sourire qui en fait craquer plus d'une, il est plutôt musclé mais pas trop malgré qu'il fait pas mal de sport pour resté en forme. Il fait très attention à son physique ( enfin pas c'est dernier temps, il se laisse plutôt aller ) , il n'est pas très grand mais pas non plus petit, on va dire 1m89 pour une 60e de kilos, il a un petit tatouage tribale sur le bras droit qu'il a fait faire le jour de ses 18 ans, il porte des vêtements décontracter qui le mettent en valeur et surtout ou il se sens à l'aise, genre jeans bas , t-shirt ou chemise courts avec sweat-shirt en dessous.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je m’appelle Matthias Price-Simms , je suis actuellement âgée de 20 ans , mon histoire n’a rien de spécialement intéressent , mais je vais quand même vous la raconté . J’ai vécu jusqu’à l’âge de 15 ans à New York ou je suis aussi né dans l’un des hôpitaux ou ma mère à longtemps travailler . Je n’est jamais connu mon père étant donner que celui-ci à pris la fuite en apprenant que ma mère m’attendais moi et mon frère parce que oui j’ai un jumeau Jordan , mais celui-ci ne vis plus actuellement , il a était renverser par une voiture et tuer sur le cou … C’est assez difficile de vivre sans lui surtout qu’il était mon mentor , mon double , celui qui savais si bien me comprendre . Depuis sa mort je me suis renfermer sur moi-même , je préfère être solitaire garder tout pour moi et j’ai du mal à me confier. Bref revenons à ma vie je suis la pour parler de mon parcourt et non de mon caractère . Alors après la mort de mon frère j'ai eu quelque problème mauvaise fréquentation , drogue et alcool, je dégringole complètement se qui bien évidement saute au yeux de ma mère qui me propose de changer de vie d’aller vivre en Floride , ma mère est tout pour moi et je ne pouvais rien lui refuser c’est pourquoi j’ai dit : Si telle est ta décision je me doit de l’accepté . Arriver la bas et par grande surprise mon père fait apparitions , en effet ma mère la retrouver et ils ont décider de remettre sa , évidement moi j’était pas très d’accord 15 ans de ma vie il était absent et l’accepter d’un cou était difficile . Avec le temps je mis suis fait et il s'avers un excellent père , j’ai facilement pardonner son geste . Ensuite j’ai eu droit à une petite sœur Marjorie , un ange . Elle est actuellement âgée de 3 ans et tout les deux on a une relation frère / sœur hors du commun , je l’adore … Non je l’aime cette petite . Bref pour en venir à ma venu en Californie mes parents on décider de quitté la Floride voulant habité dans un autre environnement et surtout parce qu'ils sont eux un héritage de ma grand mère. Je n’était pas vraiment sur de vouloir les suivrais étant donner que j’ai quand même établis une vie par ici , mais me savoir loin d’eux avec mes petite ennuie et surtout de plus pouvoir voir ma petite sœur mon fait réfléchir autrement et me voilà petit nouveau de en Californie qui débarque dans sa nouvelle vie espérant trouver sa place parmi les votre .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Sinok
      ♣ Age : Plus qu'il n'en faut même de trop
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Chace Crawford
      ♣ Présence sur le forum : [ 5/7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : AH ah t'aimerais bien savoir
      ♣ Code du réglement : Ok par Kristy
      ♣ Autre chose à dire ? : Je réfléchis et je dirais sa plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Matthias Price-Simms  Empty
    MessageSujet: Re: Matthias Price-Simms    Matthias Price-Simms  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions n'hésite pas
    Bon jeu,
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Matthias Price-Simms  Empty
    MessageSujet: Re: Matthias Price-Simms    Matthias Price-Simms  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:55

    Bienvenue,
    Excellent choix d'avatar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthias Price-Simms

    Matthias Price-Simms


    Messages : 59
    Points : 71
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Matthias Price-Simms  Empty
    MessageSujet: Re: Matthias Price-Simms    Matthias Price-Simms  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Matthias Price-Simms  Empty
    MessageSujet: Re: Matthias Price-Simms    Matthias Price-Simms  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:30

    Bienvnu' héhé Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Matthias Price-Simms  Empty
    MessageSujet: Re: Matthias Price-Simms    Matthias Price-Simms  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Matthias Price-Simms
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Matthias Price-Simms link's
    » Matthias Price-Simms Topic'es
    » Cherche un endroit pour dormir ( Matthias )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: