ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] Empty
MessageSujet: tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]   tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Cette après midi Azaria va faire un tour au centre commercial , elle a besoin de se trouver une nouvelle tenu pour la rentré des classes , quelque chose de soft et pas trop provocante se qui l'aide pas vraiment vu qu'elle est pas trop pour se style la, mais pour une fois elle veux faire bonne impression. Elle va donc dans une des boutiques les plus connu du centre et se met à la recherche de la tenu idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]   tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:46

Brody avait besoin de nuouveau vêtement pour son année de terminal, il entra dans sa boutique mode préféré avec les jeans super bas comme dhab depuis qu'on lui avait montrer ce look il ne s'en passait plus. Il va directement dans la partie jeans pour mettre sous les fesses et oui il avait un partie jeans normal et jeans taille basse et Brody n'aimait plus les jeans a la taille ca faisait trop bizzare et il adorait mettre sous ses fesses peu importe si on voyait un peu ou beaucoup ses boxers
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]   tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Une fois à l’intérieur du magasin Azaria se balade un peu partout dans les rayons pour femme, elle a vu quelque tenu sympa ou elle se verrais bien dedans , autant pour l'école que pour le quotients , elle les prends tous pour les essayer et se dirige vers les cabines quand son attention se porte sur une personne qu'elle connais très bien, elle sourit et se dirige vers lui en disant :

Moi je te verrais bien dans celui la , il est trop stylé !!

Elle prend le jeans en question et lui tente dans les bras en attendant sa réaction ..
]
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

Brody Walker


Messages : 267
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]   tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

Brody cherchait toujours de nouveau jeans qu'il pourrait mettre bas comme dhab, il en trouvait pas qu'il étai a son gout quand tout a coup il entendu une voix familliaire et ils e retourna et c'étais Azaria une très bonne amie et il sourit en prennant le jeans

tu as toujours l'oeil toi
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

Azaria Johns


Messages : 160
Points : 184
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]   tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:51

Elle sourit en lui faisant un clin d’œil quand il prend le jeans en question. L’œil elle la et elle on dit qu'elle a de très bon goût en général.

Ah force d'avoir fait les boutiques avec toi , c'est forcer !!

Sourit encore.

Alors comment tu vas toi ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] Empty
MessageSujet: Re: tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]   tien tien, ta pas changer toi [ Brody ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tien tien, ta pas changer toi [ Brody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Brody|Brody&&Matt]
» Envie de me changer les idées - Azaria
» Une glace ? [ Brody ]
» Brody Walker
» Pffff ... [ Brody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Le centre commercial-
Sauter vers: