ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préviens ton absence.

Aller en bas 
+3
Alyson Montgomery
James E. Walker
The King
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The King
Admin
Admin
The King


Messages : 73
Points : 163
Date d'inscription : 18/04/2012

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

On comprend qu'il y a une vie après le forum , mais je suis sur que vous voudriez pas qu'on vous supprime votre perso juste parce que vous étiez parti quelque jours en vacance ou autre, alors sa serais super gentil de venir nous le dire comme sa on toucheras pas à votre compte et on le laissera bien au chaud merci . ( poster a la suite de se message )
Revenir en haut Aller en bas
http://california-story123.nosfofos.com
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

Voilà j'arrive à la fin de l'année, je dois révisé beaucoup de matière et donc je ne serais pas trop là pour RP comme en ce moment et je suis désolé, demain je pars toute la journée, si je ne suis pas fatigué, je vous promets de répondre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

Pas de soucis les etudes avant tout ! Smile Bonnes revisions et a demain peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

Merci et au pire du pire lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Alyson Montgomery


Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

Hello les amis Very Happy
Alors pareil que Matt, c'était pour vous prévenir que ma présence ici sera plus réduite jusqu'à fin Juin puisque je vais consacrer mon temps libre aux révisions de ce cher baccalauréat Rolling Eyes xD et comme on est à 3 semaines du début des épreuves, je passerai moins de temps sur l'ordi.
Évidemment je continue encore à venir sur le forum, seulement je posterai peut être un peu moins vite qu'avant alors il ne faudra pas me taper hein ! lol ^^ Razz
Normalement mon calvaire se termine le 22 juin si tout se passe bien et après il n'y aura aucun souci pour poster Wink
Merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

Have fun ! XD Bonnes revisions && tu le sais pas encore mais je sais que tu vas tout dechirer :O Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Alyson Montgomery


Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:10

Fun ? LOL !! quel humour tu as James Cool
MERCIIIII ! Very Happy Ça sera grâce à toi alors. Au cas où va déposer un cierge pour moi à l'église on sait jamais xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

Merci de le remarquer (a)
allumer un cierge à l'eglise, un dimanche en plus, obligé tu vas l'avoir avec mention XD
& j'en profite pour poster aussi ma baisse d'activité (bawimoiaussij'aiencoredesexam :O) donc comme Alyson et Matt je vais avoir des epreuves d'ici quelques jours/semaines et comme j'ai pas fait grand chose jusqu'à là faut vraiment que je bosse a mooooort donc voilà , je m'y suis deja mis cette semaine (d'ou le temps de reponse, desolé les gens :S) je ferais de mon mieux pour repondre au plus vite c'est promis juré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Alyson Montgomery


Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Bah oui au moins tout ça xD
Mdr ! ah toi aussi t'as pas fait grand chose ? ^^
Enfin bref à mon tour de te dire Bonne chance p'tit James Wink tu réussiras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:01

Pas grand chose c'est encore assez gentil XD Merkii Préviens ton absence. 692902hugducky2d14ef
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgomery
Admin
Admin
Alex Montgomery


Messages : 521
Points : 573
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 7:11

Bon courage a tous pour vos révisions et prevenez nous le jour de vos divers examens qu'on pense a vous et qu'on vous envoient plein d'onde positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

Bon courage miss.
Et merci, moi ça va je suis en examen du 5 au 18 donc ça va vite passé du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Alyson Montgomery


Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

Merci Matt à toi aussi Wink
Ben moi c'est très simple, c'est les dates du bac, elles sont nationales de tout façon donc du 18 au 22 juin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

De rien et merci.
Bonne merde en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

Bon courage à tout les trois pour vos révisions et bonne m***e en avance pour vos exam' .

J'en profite en même temps pour prévenir de l'absence de Brody , Drake , Bryan & Niail ... Son ordi à lâcher donc pour le moment il ne sais pas quand il pourra revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:49

Merci poulette d'avoir prévenir
On verra ce que sa donne pour mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:40

Bonjour/Bonsoir en ce matin mon pc me fait des sienne, donc je ne peux acceder dessus. Donc je le laisse un moment si quand je rentre de cours il n'est pas bon et que vous me voyez pas, c'est qu'il ma surement lâcher donc les forums vont attendres. J'essayerais de passe sur le pc de ma mère. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:55

Merci de nous avons prévenu, j'espère que ton pc redémarrera :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

je l emène demain à répare et je vous tiens au courant sur le pc de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Keynes

Jayden J. Keynes


Messages : 166
Points : 208
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Californie
Emploi/loisirs : Dessin/Lire
Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

il m appel demain ou vendredi pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

Ok :p c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

Je tenais juste a préciser de mon absence encore a durée indeterminé je ne sais pas quand je reviendrais mais je reviendrais vous embêter mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

Merci d'avoir prévenu on a tous très très "hate" de te revoir XD Wink

& j'en profite pour poster aussi, c'est pas vraiment une absence je tenais juste a m'excuser pour le peu d'activité que j'ai eu depuis plusieurs jours/semaines et surtout auprès des gens avec qui j'ai des rp en cours, je vous promets que j'y repond le plus vite possible et que je suis sur le coup Wink voilà alors, encore desolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:40

Merci d'avoir prévenu et James te tracasse pas on t'en veux pas , en tout cas moi c'est sur je t'en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préviens ton absence. Empty
MessageSujet: Re: Préviens ton absence.   Préviens ton absence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préviens ton absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Demande Diverses-
Sauter vers: