ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le hasard fait bien les choses [ Maéva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin D. McQueen

Austin D. McQueen


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Coeur : Maéva Vaehina

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:13

L'anniversaire de la maman d'Austin arrive très bientôt, il sais exactement se qu'il veux lui offrir et pour se fait il dois aller au centre commercial , chose qu'il n'a pas encore eu le temps de faire jusqu'à présent et qui faut bien le dire ne l'enchante pas vraiment. Puis vu qu’aujourd’hui il n'a rien de spécial à faire il décide que c'est le moment d'y aller comme dit même si il n'a pas envie , au moins ca sera fait et il aura plus besoin d'y penser. Une fois au centre il se dépêche d'aller à la boutique qui l’intéresse pour le fameux cadeau et une fois trouver il sors pour aller à une autre boutique à l'étage au dessus, la ou se trouve les jeux vidéo , il marche tranquillement en regardant le sol et fonce sans faire exprès droit sur une jeune femme.

Oh pardon, je suis vraiment désolée … Maéva ?

Dit t-il en relevant la tête après avoir reconnu la jeune femme qui viens de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

Les jeux vidéos c'est bien un mec ca lol. Maéva remarque c'est pas mieux, elle est allez au centre commercial pour s'acheter des dvd, elle s'est prise toute la saison de la petite maison dans la prairie, des experts et aussi de supernatural et la elle va rayon jeux vidéos pour s'acheter un jeu pour sa wii quand elle se fait bousculer et heureusement la personne s'excuse, elle relève la tête et sourit.

Oh le plus bel homme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Austin D. McQueen

Austin D. McQueen


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Coeur : Maéva Vaehina

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

Après avoir bousculé et reconnu Maeva celui ci sourit de plus belle, sa lui fait super plaisir de la revoir enfin .

Le plus bel homme du monde c'est vite dit … Je ne suis pas mannequin ni rien … Et niveau beauté tu me bat largement !!

Sourit

Comment va la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 6:47

Peut être bien que c'est ce que tu pense, mais laisse moi en juger par moi même.

Elle réfléchit.

Tu es donc le plus bel homme du monde, mannequin ou non. Elle va bien, elle est vraiment très contente de te voir enfin, tu lui manquais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Austin D. McQueen

Austin D. McQueen


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Coeur : Maéva Vaehina

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:16

Ok, okay !! Je ne dirais plus rien à se sujet je te laisse en juger par toi même , promis.

Sourit.

Ohhh, alors on est deux à être content et puis si je t'ai manquer à se point la … Qu'est ce que tu attends pour venir me faire un gros câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40

Mais qu'une seule chose mon beau, que tu me le demande.

D'ailleurs elle va pas se faire prier pendant deux heures.
Elle pose son panier et vient dans ses bras pour lui faire un gros très gros câlin.


Oh mon dieu ce que ca m'as manquer d'être dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Austin D. McQueen

Austin D. McQueen


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Coeur : Maéva Vaehina

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:04

Quand elle viens à poser son panier Austin lui ouvre grand ses bras en attendant qu'elle vienne si blottir . Et une fois qu'elle y est , il la serre fort contre lui . C'est fou se qu'elle a pu lui manquer .

Oh que oui et la je peu dire une chose qui me tiens à coeur , plus personnes m'obligeras à quitté tes bras à par toi . Je ne te quitte plus JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:29

Plus jamais ? Ca va être comique pour allez en cours tiens. Quoi que ca pourrait être originale pour changer.

Elle lui sourit mais une odeur la dérange, oh god il a changer de parfum.

Je n'aime pas du tout ton nouvel after shave Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin D. McQueen

Austin D. McQueen


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Coeur : Maéva Vaehina

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

Tant pis pour les cours , on sera comme des siamois , on ne peu pas obliger deux siamois à se séparé si ils ne le veulent pas !!

Rigole mais pas pour longtemps , quand elle lui parle de son parfum il fait la grimace.

Ah... Mais ça … C'est parce qu'ici, j'ai pas su trouver le même que je porte toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:34

Ca la fais rire ce qu'il dit et pour lui prouver qu'elle est d'accord, elle met sa tête sur son épaule.

Tu as tout a fais raison, voilà on est scotchés pour l'éternité maintenant et encore plus.
Il y en a sur Rodéo Drive ou sinon dans ma salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Austin D. McQueen

Austin D. McQueen


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Coeur : Maéva Vaehina

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

Lui aussi en rit et pas qu'un peu , les gens autour d'eux vont finir par le traité de fou , en même temps il s'en fiche il est avec la plus belle et c'est tout se qui l'importe.

Tiens j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis mon arriver, je voulais savoir si tu étais d'accord pour qu'on vives ensembles , je veux dire dans notre appart rien qu'a nous ?

Il sourit

Dans ta salle de bain rien que sa ? Bon celui la tu le garde bien au chaud alors , j'irais voir à Rodéo Drive , même si je ne sais pas ou cela se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Vaehina

Maéva Vaehina


Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:17

Quoi tu sais pas où se trouve Rodéo Drive ? Mais c'est l'une des avenues les plus célèbre de Los Angeles.
Bon bon d'accord je t'y emmenerais et oui en attendant tu pourra utiliser celui qui est dans la salle de bain.


Elle l'écoute son idée et que peut elle bien répondre a part.

Oui bien sur que oui.
A part devenir un jour ta femme c'est mon autre souhait le plus cher. Et je pense que l'appartement que j'ai en ce moment te plaira, même si ma cousine squatte une des chambres.


Mais bon après une telle proposition, voilà une Maéva qui saute dans les bras de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Austin D. McQueen

Austin D. McQueen


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Coeur : Maéva Vaehina

Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:07

Ben non je sais pas , je te rappelle que je suis pas du coin … Qu'elle sois célébre ou non pour moi c'est pas New York ici...
C'est très gentil ma chérie et puis sa nous permettras de passer encore un peu plus de temps ensembles.


Il lui fait un clin d’œil et lui fait une proposition qu'il espère bien sur favorable.

Logiquement si tu deviens un jour ma femme on va forcement vivre ensembles et puis je suis sur d'aimer ton appartement cousine ou pas , cela ne me derange pas tant que je peu être avec toi.

Il sourit de plus belle quand elle lui saute dans les bras et forcement monsieur McQueen va l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses [ Maéva] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [ Maéva]   Le hasard fait bien les choses [ Maéva] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [ Maéva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait du bien de te voir Pv Evan
» Et ben si ça c'est pas du hasard [ Cassidy & Niail ]
» Maéva Vaehina
» Maéva Vaéhina ♥ Everything I Do, I Do It For You ♥
» Maéva Vaehina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue C/L.A ♣ :: Le centre commercial-
Sauter vers: