ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Freedie est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

Freddie Fitzgerald


Messages : 306
Points : 328
Date d'inscription : 12/09/2012

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

Freedie est dans la place Empty
MessageSujet: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Prédefini
Freedie est dans la place Tumblr_ma8r4rfm5d1rsw1yf

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Fritzgerald
    ♣ Prénom: Freddie
    ♣ Surnom : Fred
    ♣ Age : 29 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : Né le 28/12
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : J'ai un amant
    ♣ Petite Manie ou Toc : //
    ♣ Principal Qualité : Futé
    ♣ Principal Défaut : Têtu
    ♣ Année scolaire : Aucune
    ♣ Passe temps : Musculation, Jogging
    ♣ Origine :
    ♣ Groupe : Animal People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Fred est un garçon plutôt discret et renfermé. Il n'aime pas se faire trop remarquer. Cependant, quand on le connait bien, on se rend compte qu'il s'agit d'un garçon au grand coeur.. prêt à tout pour ceux qu'il aime. C'est aussi quelqu'un qui a la tête sur les épaules, doué d'intelligence et de charisme. Il est aussi une vrai tête de mule et quand il a une idée en tête, il ne la lâche plus. Il n'aime pas non plus voir ses ami(e)s et ceux qu'il aime souffrir. Il est toujours là, dans les bons comme les mauvais moments, auprès de ses ami(e)s.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Fred est un garçon qui ne se qualifie pas de beau garçon ou de canon au contraire... il est plutôt grand aux yeux bruns et aux cheveux courts gris acier. Il est loin de se prendre pour quelqu'un d'exceptionnel. Physiquement, il n'a pas la carrure d'un gros dur mais il sait tout de même se défendre s'il le faut. N'allez pas croire qu'il se laisse frapper dessus si on le provoque malgré sa taille fine. Je suis assez soigneux de mon apparence, sans pour autant tomber dans les clichés efféminés. En somme, j'aime prendre soin de moi.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes


    Je suis né lors du mois de Décembre, le 28 pour être plus exact... Comme tout le monde, j'ai connu le temps de l'enfance donc des bacs à sables ou on construit des chateaux de sable.. d'ailleurs, j'ai connu Aleksander mon voisin dès cette époque de notre vie. On est alors devenu de vrais amis, les meilleurs amis du monde au point presque qu'on se considère comme deux frères. On est liés ainsi depuis notre tendre enfance. Mais, je ne pensais pas que cela nous menerait à se retrouver dans le même lit une fois. En effet, le temps à passer pour laisser place au temps de l'adolescence... période de la vie durant laquelle on se cherche... j'ai fini par comprendre que j'étais bisexuel à cette période et je l'ai découvert avec Aleksander. Je n'ai jamais osé reparler de cet instant avec lui et je n'ai jamais récidivé. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi je n'avais pas osé lui en reparler mais c'est ainsi fait! Puis, vint le temps de l'âge adulte... j'ai fais des études.... aujourd'hui, je suis marié avec une femme- d'ailleurs Aleksander ne peut pas se l'encadrer soit dit en passant- et je vais bientôt devenir père. Je stresse un peu à cette idée d'ailleurs... toujours est-il qu'aujourd'hui, je suis devenu prof de mathématiques qui est une véritable passion pour moi. J'enseigne à l'université... Ma vie est un conte de fées me direz-vous... mais non, j'ai eu aussi mon lot de malheur si je puis dire... j'ai empêché mon best de se suicider, j'ai cru mourir ce jour-là d'ailleurs puis je l'ai perdu de vu lorsqu'il est parti en Irak même cru que je le reverrais jamais. Heureusement on s'est retrouvés et notre amitié est toujours aussi forte. Le hic, il y a deux mois, j'ai trop bu et lui aussi... suprise le lendemain on était dans le même lit à poil. Cependant, je ne souhaite pas divorcer, ma femme étant un peu enceinte. Depuis, Aleksander est devenu mon amant... Bref bienvenue dans ma vie.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Angelot
      ♣ Age : //
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Tom Hiddleston
      ♣ Présence sur le forum : [ 4-5/7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : par une amie
      ♣ Code du réglement : ok par kristy
      ♣ Autre chose à dire ? : Bien heureux d'être parmi vous!


    Dernière édition par Freddie Fitzgerald le Jeu 13 Sep - 6:31, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aleksander T. Summers
    Admin
    Admin
    Aleksander T. Summers


    Messages : 255
    Points : 267
    Date d'inscription : 19/05/2012

    |Identity|
    Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
    Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
    Relations:

    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:20

    FREDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Freddie Fitzgerald

    Freddie Fitzgerald


    Messages : 306
    Points : 328
    Date d'inscription : 12/09/2012

    |Identity|
    Citation :
    Your Favorite Song :
    Relations:

    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

    C moi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azaria Johns

    Azaria Johns


    Messages : 160
    Points : 184
    Date d'inscription : 12/09/2012

    |Identity|
    Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
    Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
    Relations:

    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:52

    Bienvenue et merci de ton inscription
    Si tu as des questions n'hésite pas
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Pense à signé le règlement si c'est pas fait merci
    Et y a juste un petit soucis c'est qu'il n'y a pas de groupe '' Prof '' , c'est sois FLM people ou alors Animal people ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:02

    Bienvenue a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Freddie Fitzgerald

    Freddie Fitzgerald


    Messages : 306
    Points : 328
    Date d'inscription : 12/09/2012

    |Identity|
    Citation :
    Your Favorite Song :
    Relations:

    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:31

    Merci à tous ^^

    Et j'ai changé pour le groupe xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

    Parfait , je vais te mettre dans ton groupe des maintenant . Bon jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Freedie est dans la place Empty
    MessageSujet: Re: Freedie est dans la place   Freedie est dans la place I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Freedie est dans la place
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aly ❥ A place is only as good as the people you know in it
    » Dans le genre maladroite - Cameron
    » Dans la cours car c'est la récré Brody
    » Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )
    » Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: