ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )    Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:07

Après une bonne nuit de sommeil, Elsa se réveille et sort de son lit, elle file prendre une douche et regarde par la fenêtre. Le temps est propice, elle s'habille d'un t shirt et d'un legging noir.
Elle sort dans le jardin et va près d'un arbre, elle pose son tapis de méditation au sol et s'assoit dans la posture du Padmasan. Le dos des mains sur les genoux, elle salut le jour qui s'est lever et ouvre doucement ses chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )    Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

Jessie lui , c'est lever de bonne heure mais pas pour faire son jogging , ni même ouvrir ses chakras , non lui c'est pour aller se chercher un paquet de cigarette avant d'aller en cours et au passage il a penser à prendre du pain et des croissants pour le petit monde qui vie a la maison , il arrive justement à la maison cigarette au bec et regarde d'un air interrogateur la jeune femme installer près d'un arbre, il ne l'a encore jamais vu faire et ne connais pas se genre de chose , il ne sais pas non plus qu'il faut pas déranger la personne qui ouvre ses chakras , c'est pourquoi il dit :

Bonjour Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )    Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 2:15

Alors qu'elle est en pleine méditation, les yeux fermer,la respiration controlée, elle sursaute quand elle entend quelqu'un parler et ouvre les yeux pour fusilé du regard l'importun, elle sait que ce n'est pas Jude, déjà ce n'est pas sa voix et Jude n'oserait pas l'interrompre.

Non mais
Salut Jessie, tu sais que c'est très mauvais d'interrompre quelqu'un en pleine méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )    Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

Jessie hausse les épaules à se qu'elle viens de dire , qu'est ce qu'il en sais lui il a jamais vu personne dans se genre de position .

Non désolé... Je n'était pas au courant , excuse moi ....

Il s'installe sur le canapé en disant :

Est ce que sa te dérange si je reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )    Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:38

Euh biquet on est dans le jardin, il n'y a pas de canapé.

Pas grave je te pardonne.
Mais comme punition, je me vois dans l'obligation de te forcer a venir ouvrir tes chakras avec les miens.
Allez vient, installe toi en face de moi, dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Payne

Jessie Payne


Messages : 59
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2012

Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )    Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:53

Bah si ça existe les canapé de jardin faut pas oublié qu'ils sont dans la maison d'une famille assez riche ils vont pas se contenté d'un banc tout dure lol.

T'es sérieuse la ? J'y connais rien moi à tes chakrakra truc la ...
Bon bah si tu insistes j'ai pas trop le choix alors.


Il s'installe en face d'elle et dit :

Et je dois me mettre comment exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )    Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin j'ouvre mes chakras ( Jessie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca te dis qu'on bosse ensemble ? Ah mais t'es pas Jessie toi ( Jude )
» Comme un matin de cours[Brody]
» 1er cours ( Jessie )
» Jessie Payne [ en cours ]
» Soirée DVD entre frère .... hum ... un peu ratté ( pv Jessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Heddon & Payne-
Sauter vers: