ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finit le tourisme ( Jude )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38

Après avoir fais un peu de tourisme pour laisser Jude avec son père, Elsa finit par rentrée a la tombée de la nuit, les bras pleins et les pieds en compote d'avoir trop marcher. Elle va poser ses achats dans la chambre d'ami qui sera la sienne le temps de leur voyage ici et redescend dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, elle cherche les verres et une fois trouvée, ouvre le frigo pour prendre une bouteille, elle se sert et boit son verre en regardant par la fenetre la vue qui lui est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:52

Jude viens tout juste de sortir de la douche, elle est déjà en pyjama , pour cause elle n'a plus l'intention de sortir d'ici de la soirée , elle s'apprete a aller dans sa chambre pour chercher quelque chose et remarque au passage que la chambre d'amie ou va dormir Elsa à était ouverte , elle regarde vite fait et vois des paquets sur le lit , elle se doute qu'elle est revenu alors elle sors de la et file dans la cuisine ou elle s'image qu'elle est , en arrivant elle ne sait pas tromper elle est bien la .

Hello ma brunette préféré , ça fait longtemps que tu es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:59

Elle se retourne en entendant la voix de Jude et vient vers elle pour lui faire un bisou sur la joue.

Salut toi, hum ca dois faire 10min a tout casser.
Bordel j'ai les pieds en compote jte raconte même pas, marcher marcher marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:22

Elle sourit a son bisous sur la joue et la regarde avant d'aller se prendre un verre de lait bien frais et en disant :

Je t'ai même pas entendu venir petite souris ...
J'aurais bien aimer venir faire la visite avec toi , mais les retrouvailles avant tout , je viendrais avec toi a la prochaine sorti que j'ai mal au pied moi aussi.


La regarde a nouveau en buvant une gorger de lait et dit :

Je me suis réconcilier avec mon père et j'ai rencontre Niail le copain de ma sœur, c'est dingue j'ai l'impression d'avoir tout louper avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:26

Elle finit son verre d'eau et s'en sert un deuxième.

Tu me connais je sais être discrète et ne sachant pas si vous aviez finit de discuter je ne voulais pas vous interrompre donc je suis rentrée en catimini.
Demain si ca te dérange pas je compte flemmarder dans ma chambre, mais après demain on pourra y allez si tu veux, j'ai découvert un petit restaurant végétarien c'étais un régal.


Elle l'écoute parler et sourit

Je suis contente pour toi, je t'avais dis que les astres était favorable pour une réconcilliation, mais même sans cela ca me fais plaisir de l'entendre, cette brouille entre vous deux a trop durer.
Tu rattrapera certaines choses et pour d'autre tu aura toujours les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:56

Elle lui sourit légèrement.

Oui je te connais bien et c'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie mais tu aurais pu venir comme sa j'aurais pu faire les présentations , enfin quoi que mon père est parti au boulot se changer les idées et les deux frères sont aller voir la demi sœur de Niail , enfin bref , je te présenterais tout se petit monde demain .

Pause son verre sur la table et s’assoie sur une chaise.

Je suis d'accord avec toi , j'aurais du revenir vers lui bien avant … On c'est mal compris , un malentendu ..
C'est pas faux , mais bon … Ca n'aurais pas du finir comme ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:07

Non j'aurais été de trop.
Tu avais besoin de discuter avec ton père et avec quelqu'un dans la maison, tu n'aurais pas eu tout l'intimité dont vous aviez besoin tout les deux.
Tu me les présentera demain, on est pas pressée.

Oh ben si elle s'assoit Elsa va faire pareille hein y a pas de raison qu'elle reste debout, elle s'assoit donc sur une chaise mais dans sa position préfèrée, ses pieds sur ses genoux.

Malheureusement on ne peu pas choisir le destin. Ce qui s'est passer entre ton père et toi, vous aviez besoin de temps pour oublier et aussi pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:47

Bien sur que non, ma meilleure amie n'est jamais de trop !!
Enfin bref que sa sois maintenant ou demain les présentations seront faite rapidement.
Tu veux manger quelque chose dit ?


Elle lui sourit quand elle s'assoit et hausse les épaules après se qu'elle viens de dire.

C'est plus ou moins ma faute aussi, après le divorce j'ai pas était très tendre avec lui , je lui en est beaucoup voulu et lui m'en a voulu de pas être devenu celle qu'il aurais aimer que je sois . Tout le contraire de Kim qui elle faisait tout se qu'il voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:21

Si il reste encore de la salade j'en veux bien merci
Oui je sais ce que tu va dire, dans une autre vie je devais être un lapin, je sais.


Elle lui sourit.

On est jamais ce que nos parents voudraient que l'on soit tu le sais, mais dans ton genre tu es plutôt pas mal, sinon je ne serais pas tombée raide dingue amoureuse de toi, amicalement parlant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:51

Je crois qu'il en reste oui, je vais voir sa attend …

Jude se dirige vers le frigo en rigolant a se qu'elle viens de dire.

Ohhh ma petite lapine, ta de la chance il reste de la salade .

Dit-t-elle en sortant le plat ou se trouve la salade. Sourit .

Et moi je tiens toujours a dire que nous somme amicalement parlant mariée !! Le jour ou tu trouve un cheri je tien a se que tu me le presente et que je te donne mon avis sur lui en toute franchise, sa n'a pas de rapport à la discution mais ca met venu comme sa , comme un cheveux sur la soupe …


Rigole

J'ai toujours dit que je serais se que moi je veux être et je l'ai promis à ma mère sur son lit de mort... J'ai beaucoup de respect pour mon père mais lui a toujours souhaité que je sois se que lui voulais , mais la pendant la discutions il ma dit qu'il regretter qu'il n'a pas penser a mon bonheur enfin bref , c'est regler et j'espère pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 2:49

Elle retrousse ses lèvres et imite le lapin tant bien que mal puis éclate de rire.

Humm génial j'aime j'aime.

Elle sourit a sa phrase.

C'est vrai on est mariées, d'ailleurs a ce propos ma chérie, j'ai un petit cadeau pour toi.

Elle fouille dans la poche de son jeans et sort un petit écrin qu'elle ouvre.

J'ai déjà mon alliance mais toi tu n'en a pas, aussi je me suis permise de t'acheter ceci, un petit anneau d'amitié que j'espère tu portera comme moi, comme ca tout le monde saura que tu es a moi.

Elle lui donne la bague.

Ah ben ce jour la tu sera la première au courant et tu sais bien que j'attendrais ton avis avec plaisir. Bien sur maintenant que vous avez mis les choses a plat tout les deux ca ne pourra que s'arranger encore mieux, et vous passerez tout les deux des long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:11

Jude éclate de rire en la voyant faire .

Non mais alors toi t'es grave ma belle...

Elle la regarde d'un air interrogateur

Un cadeau pour moi ?

Elle la regarde toute emerveiller par se qu'elle vois, surtout qu'elle ne si attendais vraiment pas du tout .

Alors la tu peu me croire quand je dit que je le porterais tout les jours, c'est trop gentille Elsa !!

Fait un clin d'oeil en prenant la bague et lui fait un énorme bisous.

Moi de même, tu seras la premier au courant quand j'aurais trouver la dite perle rare au masculin. Sourit. Je l'espère oui, mais la je passe la soirée avec ma meilleure amie . Je me disait qu'on pouvais regarder un film ensemble t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

Mais de rien, c'est tout a fais normal.
Tu es ma femme et tout le monde doit le savoir.

J'en dis que c'est une excellente idée, avec un petit plateau apéritif tu sais des batonnets de carottes et de célérie avec une sauce blanche aux herbes.


Elle l'as regarde en souriant, elle sait que sa Jude préfère les pop corn et les chips.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:00

Oh mais tant fait pas tout le monde va le savoir et je le crierais haut et fort si il le faut !!

Sourit mais pas bien longtemps vu se qu'elle viens de lui proposer comme plateau , elle cligne des yeux plusieurs fois avant de dire :

C'est une blague j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

Et moi aussi

D'ailleurs c'est ce qu'elle va faire, elle ouvre le fenêtre et passe la tête dehors pour hurler

MOI ELSA WAYNE PETITE FILLE DE JOHN WAYNE JE SUIS MARIEE A JUDE HEDDON

et une fois sa connerie finit, elle rentre sa tête et regarde Jude en souriant

Bien sur que non, ce plateau sera pour moi et pour toi ma foi ce que tu veux ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:11

Après se qu'elle viens de faire Jude ne peu s’empêcher d'éclaté de rire , si la les voisins le savent pas c'est qu'ils sont vraiment sourds .

Tu es complètement dingue ma chérie.

Mais en même temps c'est pour sa qu'elle l'aime tant sa meilleure amie de toujours.

Ah, tu me rassure parce que moi et mangé des carottes et du célérie … Ca aurais était du jamais vu .

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

C'est pour ca que tu m'aime non ?
Je sais tu n'es pas végétarienne comme moi, tu préfère ce qui est gras, qui fais grossir et qui est bourratif, chacun ses gouts mon amour.


Oui c'est pas vraiment son amour, mais depuis le début de leur amitié, elles se sont habituées a ce donner des petits mots doux.
Pendant que Jude prépare ses amuse gueule, Elsa elle commence a préparer ses légumes en batonnet et a faire sa petite sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

Exactement !! Mais pas seulement pour ça , pour plein d'autre chose .
Je suis pas végétarienne mais je fais quand même attention à se que je mange , la c'est une exception j'ai pas envie de faire attention pour une fois.


Et oui et ils sont pas près de s’arrêter ses deux la avec leurs surnom , les gens qui trouve sa bizarre devront si faire sans discutée.
Jude prépare ses amuses bouches et prend même de petite tomates pour la petite touche de bonne volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 3:11

Encore heureux, je me poserais des questions sinon.
Au pire demain on ira courir un peu, ca pourra pas faire de mal.

tandis que Jude prépare son assiette de cochonneries, Elsa finit de préparer la sienne et attend son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

Non mais tu m'as pris pour qui ? Je ne me mari pas avec n'importe qui ho !!

Rigole

Ouais pourquoi pas , ca nous feras du bien et puis si tu veux on peu se faire un petit jogging tout les matins ?

Une fois son assiette terminer elle viens la poser sur la table et regarde l'assiette d'Elsa .

Elle a l'air beaucoup plus appétissante que la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Boudhiste / étudiante en méditation

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

Je sais, je sais, mais j'aime tellement te taquiner.
Tout les matins d'accord, mais d'abord je dois ouvrir mes chakras et accueillir la nouvelle journée qui s'offre a nous.

Elle lui sourit.

Tu goutera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude D. Heddon

Jude D. Heddon


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 21/05/2012

Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

Non mais dit donc ta pas le droit de me taquiné comme ça ... Je vais pas être d'accord longtemps moi ....

Rigole bien sur que si qu'elle a le droit.

Bah c'est comme tu veux ma Elsa , c'est pas moi qui vais t'empecher de les ouvrir tes chakras , si tu veux je peu même participer a quelque une de tes ouverture.


Elle sourit aussi.

Merci mais je ne voudrais pas te priver de tes bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finit le tourisme ( Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Finit le tourisme ( Jude )    Finit le tourisme ( Jude )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit le tourisme ( Jude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. »alessandra (finit)
» Jude Hartley's links
» Jude M. Hartley (terminé)
» Jude Delilah Heddon topic's
» Ca te dis qu'on bosse ensemble ? Ah mais t'es pas Jessie toi ( Jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Villa ♣ :: Maison Heddon & Payne-
Sauter vers: