ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prête à monter ? [Alyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Prête à monter ? [Alyson] Empty
MessageSujet: Prête à monter ? [Alyson]   Prête à monter ? [Alyson] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

Prête à monter ? [Alyson] 617897anigif2
James Walker && Alyson Montgomery.

    Comme à son habitude quand James ne travaille pas à l'entreprise et qu'il n'a pas des papiers ou des documents à remplir, des comptes à faire ou même des courses, il se trouve à l'écurie du Ranch pour s'occuper un peu des chevaux et en particulier du sien, de son préféré, Eden. Lorsqu'il arrive il part à la rencontre d'un des employés et lui parle durant quelques minutes avant de le laisser pour aller au box de son cheval et de le préparer pour monter. D'un geste vif du bras digne des meilleures publicités de montre à nos jours (XD) James regarde l'heure indiquée et décide d'envoyer un sms à l'une des filles de la maison : Alyson. En effet, ils ont déjà parlé plus d'une fois de faire une éventuelle sortie ou même seulement de faire quelques trots tous les deux dans les prés à côté du Ranch, quelque chose qu'ils n'ont pu faire jusqu'à maintenant faute de pouvoir trouver un moment en commun pour le faire c'est le jour parfait ! Il est quatorze heure, nous sommes donc en début d'après-midi, il n'y a pas beaucoup de vent mais une petite brise légère et douce qui vient rafraîchir les grands rayons de soleil qui éclairent toute la vallée . Il ne sait même pas si elle est au ranch à cette heure-ci, si ça se trouve elle est peut-être partie en vadrouille mais il se dit que au moins il peut proposer histoire de voir au lieu de tirer des conclusions sans savoir. Après l'avoir fait, il range son portable et sort du box d'Eden pour chercher l'équipement dont il va avoir besoin pour monter mais aussi en chercher un deuxième pour le cheval que voudra monter Alyson si elle peut venir. Il pose tout sur les fondations en bois d'un box encore vide , surement d'un cheval en train de se faire un peu bichonner et prend une brosse posée pas loin et retourne s'occuper de son cheval en le brossant, lui caressant parfois le chanfrein ainsi que sa crinière.

    Il faudra aussi qu'il pense a aller voir le poulain qui est arrivé il y a environ sept mois , qui a bien grandi et qui n'en demande que plus d'attention. Avec son père, ils l'ont déjà laissé sortir une ou deux fois pour voir ce que cela donnait et ça a toujours été un calvaire de réussir a le refaire rentrer dans son box. Après l'avoir bien brossé, il repose la brosse et commence a mettre le tapis de selle, celui de dos ect ect doucement et minutieusement pour ne rien oublier et surtout ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Alyson Montgomery


Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

Prête à monter ? [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Prête à monter ? [Alyson]   Prête à monter ? [Alyson] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:31


Aly & James


Alors que le début d'après-midi venait, Alyson pestait déjà à l'idée de devoir supporter Evan resté à la maison, elle adorait son frère mais quelque fois, il avait une humeur affreuse. Heureusement, son sauveur ne tarda pas à faire son apparition, sous forme de sms: James. Il lui proposait de venir faire du cheval avec elle, le rêve quoi ! Elle ne pouvait pas espérer mieux. C'est donc précipitamment qu'elle monta dans sa chambre afin d'enfiler une tenue adéquate à la pratique d'un tel sport, soit un jean et des bottes - à défaut d'avoir un pantalon d'équitation à la bonne taille^^ - et sans oublier, l'accessoire indispensable: le chapeau de cow boy ! (xD) Elle partit de bonne humeur dans les écuries du ranch. Quand elle entra à l'intérieur elle ne vit pas James, bon d'un autre côté elle ne prit pas réellement la peine de le chercher, puisqu'elle avait devant elle un magnifique lipizzan. Elle caressait l'encolure du cheval quand elle aperçut James.

« Je suis là 077, et je suis prête pour l'aventure ! » Elle le salua avec son chapeau en riant, depuis quelque temps elle s'amusait à le surnommer comme ça, en même temps c'est James, quelle classe !

Elle prit une étrille dans la sellerie et se tourna vers son désormais frère.

« Alors je prends qui ? »

Elle s'approcha du cheval de James, Eden, et elle le caressa vers le poitrail.

« Tu as un étalon vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance ! J'ai toujours rêvé d'avoir un cheval à moi, mais tu vois les circonstances ont fait que ça a toujours été impossible. » Elle lui sourit.
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Prête à monter ? [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Prête à monter ? [Alyson]   Prête à monter ? [Alyson] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

Prête à monter ? [Alyson] 617897anigif2
James Walker && Alyson Montgomery.

    En se retournant, James se retrouva à quelques mètres d'Alyson, habillée comme une... Cow Girl ! Elle avait toute la panoplie, comme si cela avait été orquestré au détail près ce qui fit sur le coup rire le jeune homme non pas par mechanceté mais parce qu'il ne s'attendait pas a ce qu'elle arrive comme ça.

    - Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, ça te va ravir !

    Lacha t-il en souriant avant de faire une reverence a son tour en retirant un chapeau invisible de sa tête et le posant sur sa poitrine . Manque plus que les flingues, les roulotes et les gros riches a aller braquer et c'est bon , on est dans un bon vieux film de western !

    - J'hesitai entre deux alors tu pourras chosir.

    Il la regarde s'approcher d'Eden et le caresser. Il se laisse faire bien evidemment, en amour de cheval qu'il est c'est naturel.

    - Maintenant il te suffit de choisir celui de ton choix et il t'appartient. Tu as deja demandé a ta mère si tu pouvais en avoir un ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Alyson Montgomery


Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

Prête à monter ? [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Prête à monter ? [Alyson]   Prête à monter ? [Alyson] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Alors qu'elle était arrivée le plus naturellement du monde - si on peut dire ainsi - dans ce ranch. James lui semblait complètement sous le charme de sa tenue, ou plutôt de son joli chapeau. Ben quoi, l'originalité c'est une chose essentielle dans la vie ! Et puis elle espérait marquer les esprits en venant ainsi. En plus depuis qu'elle était toute petite Aly rêvait de jouer les cowboys ou plutôt les cowgirls sur le dos des chevaux. « ça te va à ravir ! » Elle sourit lorsque James dit ceci.

« Ironie ? » Elle arqua un sourcil amusée.

Elle le regarda faire sa révérence avec son chapeau invisible là. Il n'y avait pas à dire, James était un comique, heureusement d'ailleurs c'était d'autant plus cool de passer cet aprem avec lui, ça allait être un bon moment.

« C'est pas trop tard pour te lancer dans une carrière de cinéma tu sais ?! L.A n'attend que toi ! Razz »

Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos chevaux ! Le beau brun lui indiqua alors qu'elle pourrait choisir entre deux chevaux pour monter. Bonne nouvelle, même si c'est toujours dur de faire un choix. Tandis qu'elle caressa le cheval de James, qui était très doux et docile - certainement dû à un très bon débourrage - comme beaucoup d'autres chevaux ici d'ailleurs, James déclara alors qu'elle pourra se choisir un cheval à elle si elle le voulait. Sur le coup Aly écarquilla des yeux ronds comme des coquilles. N'était-ce pas son cerveau à tendance un peu bipolaire qui lui jouait un de ces tours ? Mais visiblement non.

« Quoi ? Tu veux me donner un de tes chevaux ? T'es sérieux là ?! » Elle riait un peu déroutée par une telle proposition. « C'est quoi ta race préférée ? » Continua-t-elle alors. « Moi j'adore les frisons, ils sont magnifiques. C'étaient les chevaux des Cours royales d'Europe, ils ont la classe ! »
« Pour ce qui est de ma mère, je ne lui ai jamais vraiment demandé. En fait c'était pas vraiment le moment pour demander un cheval si tu vois ce que je veux dire. » Elle caressait le bel étalon, avant de poser ses yeux sur James.

« Bon, on va pas passer tout l'aprem à discuter ! » Dit-elle toute souriante. « Alors vas-y, montre moi les supers chevaux entre lesquels tu hésitais ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

Prête à monter ? [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Prête à monter ? [Alyson]   Prête à monter ? [Alyson] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

    James prend un air innocent en levant ses mains au niveau de son visage, en secouant la tête de gauche a droite. Peut-être en fait-il un peu trop ou bien ? Mais non, pas du tout ! Mais il finit quand meme a se mettre a rire parce que c'est dans sa nature, il n'arrive pas a rester serieux a moins que ce soit très important, et là comme c'est Alyson il peut se comporter normalement on va dire .

    - Pas du tout ! Je suis sur que tous les cow-boys se seraient battus pour toi

    Il lui fait un grand sourire et rabaisse ses bras. Il fit mine de reflechir et d'apprecier l'idée meme si ce genre de chose ne ne lui disait vraiment rien contrairement a toutes les personnes qui quittaient leurs pays et leurs maisons pour aller a L.A et faire carrière

    - C'est pas faux, en plus je suis encore beau goss pour mon age !

    Ca lui arrive souvent de parler comme un vieux shnock, ça doit être le fait d'être grand frère et d'avoir un travail serieux qui lui fait ça ^^ Il rigola a nouveau en voyant la tête d'Alyson en mode choquée a mort , les yeux écarquillés comme pas possible

    - Bien sur que je suis serieux ! De toute façon, maintenant ils t'appartiennent tous aussi, a toi, tes soeurs, ton frère, .. J'aime beaucoup les Frisons aussi, sinon Henson et Pur Sang Anglais. Ah ouais ? je savais pas

    Il sourit. L'Europe quand on y pense ça doit vraiment être magnifique.

    - Oui je comprends. Au pire, pour la prochaine fête qui arrive, on pourra toujours voir pour t'en acheter un rien qu'à toi. Ouai, allez viens. Il y a une femelle et un male mais il est plutot calme et rapide donc je pense que ça pourrait te plaire.

    James caresse une dernière fois Eden puis marche pour aller jusq'aux box où se trouvent les deux chevaux. Ils sont l'un en face de l'autre quasiment donc ça facilite les choses. Il présente d'abord la femelle en s'arretant devant.

    - C'est une femelle Camargue . On l'a depuis environ un an et demi si je me souviens bien.

    Sa robe était entièrement blanche tout comme sa tignasse . C'est vraiment un cheval magnifique est plutot calin quand il reconnait les visages.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Alyson Montgomery


Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

Prête à monter ? [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Prête à monter ? [Alyson]   Prête à monter ? [Alyson] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:25

Il la faisait rire avec ses phrases, sa personnalité, ses manières de gentleman. Au départ Aly n'avait pas trop su quoi penser de cette nouvelle union, cette nouvelle famille. Elle n'était pas contre le fait que sa mère se marie et trouve à nouveau le bonheur, non au contraire, elle était heureuse pour ça, seulement elle avait tellement souffert de la mort de son père, que c'était dur de repartir à zéro d'un coup. Mais avec les Walker, et James qui plus est, ça ne pouvait que bien se passer, et ils deviendraient sans aucun doute de vrais frère et soeur. Alors que le jeune homme éclatait de rire elle lui assena un petit coup de coude dans les côtes, mais pas trop fort évidemment.

« Arrête de dire n'importe quoi ! »

Alors que James se disait encore pas trop mal pour son âge, Aly déposa son chapeau sur la tête de son frère.

« Carrément pas mal ouai ! » Dit-elle en le sifflant genre "Wahou le goss !", avant de prendre un fou-rire. « Pourquoi tu parles comme si t'avais 40 ans alors que t'es même pas majeur ? »

Puis quand ils reparlèrent des chevaux, et du fait que désormais le ranch était à tout le monde, Aly était aux anges, avec plein de petites étoiles dans les yeux.

« C'est vrai les Pur Sang sont vraiment magnifiques. Oui, j'avais lu ça dans des livres. »

James l'amena alors vers les chevaux, un mâle et une femelle, il lui présenta une jolie Camargue, qui était adorable comme tout.

« Elle est belle, comment vous l'appelez ? » Puis Aly se retourna vers l'autre box. « Et le mâle ? »
Alors que James lui présentait les chevaux, Aly se perdait un peu dans ses pensées tandis qu'elle caressait la jument.

« James ? Puisqu'on est plus ou moins frère et soeur, on peut tout se dire hein ? » Elle se mordit un peu les lèvres avant de rajouter. « Je dois t'expliquer quelque chose. » La belle brune lui sourit pour ne pas qu'il flippe trop d'un coup par le sérieux de la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête à monter ? [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Prête à monter ? [Alyson]   Prête à monter ? [Alyson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête à monter ? [Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]
» Une après mide cocooning ( Alyson )
» Soirée entre soeurs [ Alyson ]
» Envie de te revoir tu m'as tellement manquer Alyson
» Melissa Montgomery , la cousine de Kristy,Alyson, Evan&Emily [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..:: Les Résidences ::.. :: ♣ Ranch ♣ :: Ranch Walker & Montgomery-
Sauter vers: