ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice] Empty
MessageSujet: Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice]   Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

♣ Kristina Sydney Mongtomery ♣

Prédefini
Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice] Tumblr_m27vb9ocVk1rts04zo1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Montgomery
    ♣ Prénom: Kristina/Sydney
    ♣ Surnom : Kristy
    ♣ Age : 19 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 18/05/1993 à L.A
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Oui...
    ♣ Petite Manie ou Toc : Mordit ses lèvres quand elle réfléchis
    ♣ Principal Qualité : Fidèle
    ♣ Principal Défaut : Râleuse
    ♣ Année scolaire : 1e année à UCLA
    ♣ Passe temps : Le shopping
    ♣ Origine : Californienne
    ♣ Groupe : Montgomery



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Adorable : Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui donne tout pour les personnes que j'aime , j'ai le cœur sur la main et je fait tout pour qu'on m'apprécie pour se que je suis . Jalouse : Je pense que tout le monde dans le fond de sois même à une part de jalousie , j'avoue que parfois ma jalousie prend le dessus et prend des proportions bien trop importante ...Simple : Je me prend pas la tête pour n'importe quoi , j'aime la vie comme elle viens et j'en profité autant que je peu .Curieuse : Il m'arrive parfois de me mêler de chose qui me regarde pas et de fourrer mon nez la ou il le faut pas , il m'arrive aussi de vouloir trop savoir et ne pas me rendre compte que je suis trop curieuse ... Fêtards : J'aime faire la fête et sortir en boite pour m'amuser , j'aime les soirées d'ambiance et m'avancer sur la piste pour me défouler . Imprévisible : Avec moi on peu s'attendre à tout je peu faire voir des choses sur moi dont on ne s'attend vraiment pas . Colérique : quand quelque chose ne va pas je pique ma crie et m'en prend à tout les gens qui se mettent en travers de mon chemin , je supporte pas qu'on me provoque .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis une fille au physique femme fatal, femme enfant , je peu paraître très gamine comme je peu aussi très paraître sexy et bien sur moi. Je cache bien mon jeu !! En affichant ma séduction par un maquillage un peu plus pousser et des vêtements quelque peu provoquant. Mes cheveux son assez long, ils me vont jusqu'en dessous des épaules , ils sont de couleur brune foncé mais par fois j'aime les éclaircir voir même les mettrez en blonds , je les boucles ou les lissent selon mon humeur. Mon visage est radieux , avec un sourire d'ange … Il suffit que je suis un petit regarde de chien battu pour que tout le monde accours . Mes yeux son marron et mon regarde envoûtant . Ma corpulence étant assez fine sans trop de rondeur 1 m 78 pour 50 kilos on la surnomme Kristy poids plume

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Kristina est la fille aînée de William et Rachel Montgomery, elle est née le 18 mai 1993 à Los Angeles , elle a donc 19 ans et tout comme les autres membres de sa famille Montgomery , elle dois vivre avec l'idée qu'elle ne reverra plus jamais son père mort d'un cancer il y a quelque mois ...Elle a un peu de mal à se faire à l'idée que sa mère puisse refaire sa vie aussi vite , mais ne souhaite qu'une chose qu'elle sois heureuse et sa même si c'est avec monsieur Walker dont ils sont supposer ne pas apprécier du a la rivalité passer. Elle s'en fiche de cette rivalité pour elle , il n'y a que les c*** qui change pas d'avis … Elle même est amoureuse secrètement d'un Walker '' James '' qu'elle a rencontré lors d'une balade en foret , bien sur sans savoir qu'il s'agit du fils de son futur beau père. C'est lors du déménagement au Ranch Walker qu'elle apprend que James est le fils de Bryan et c'est aussi la que l'union entre leurs deux parents va lui causer problème, elle ne souhaite pas qu'il deviens son demi frère mais garde les raisons pour elle ou pour son journal. C'est Alyson sa sœur qui va le découvrir en lisant le dit journal par inadvertance, quand Kristy va savoir qu'elle a lu son journal, elle va s’éloigne de sa sœur qui jusqu'à lors était très proche d'elle. Une autre histoire va tombé aux oreilles de Kristy, elle va entendre une conversation qu'elle n'aurais jamais du entendre entre Bryan et son ex Mélinda, elle apprendra ainsi qu'elle a un demi frère que personne ne connais et qu'en plus son père à était infidèle ... Cette nouvelle, l'intrigue au point qu'elle va faire des recherches et en trouvent des infos, elle va découvrir qu'il s'agit d'un jeune homme qui n’apprécie pas sa famille Ethan Wild.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Déborah
      ♣ Age : 28 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Phoebe Tonkin
      ♣ Présence sur le forum : [ 6 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis la fondatrice
      ♣ Code du règlement : Ok par moi même
      ♣ Autre chose à dire ? : J'espère que mon forum vous plaira.


    Dernière édition par Kristina S. Montgomery le Ven 27 Avr - 15:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice] Empty
    MessageSujet: Re: Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice]   Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50

    AUTO-VALIDATION
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kristina S. Montgomery [ Admin-Fondatrice]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kristina S. Montgomery Link's
    » Album Kristina Montgomery
    » Liens de Kristina Sydney Montgomery
    » Sis' I have to tell you something [Kristina]
    » Rachel Montgomery [ en cours ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: