ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kelly arrive(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kelly  arrive(terminer) Empty
MessageSujet: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé ou Prédefini
kelly  arrive(terminer) 707511ShenaeBann2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom :Taylor
    ♣ Prénom:Kelly Destiny
    ♣ Surnom :boucle d'or
    ♣ Age :20 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance :née le 7 juillet 1993 en californie
    ♣ Orientation sexuelle:hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? :si c'est cacher c'est pas pour rien
    ♣ Petite Manie ou Toc :nope
    ♣ Principal Qualité : attentionnée
    ♣ Principal Défaut : possesif
    ♣ Année scolaire : (1e à 4e année)3ème année UCLA
    ♣ Passe temps :sortir avec ses amies/ciné
    ♣ Origine :Américaine
    ♣ Groupe :
    The Flm Peoples


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Kelly est une femme qui a l'air assez cool,au premier passage,on pense qu'elle ne ferai pas mal a une mouche et qu'elle ne rale jamais,mais ne jamais se fier aux apparences,elle est peut être gentille,mais quand on touche a quelqu'un qu'elle aime,elle sort ses griffes. Personne ne peux faire du mal a ses amies ou sa famille .Sinon c'est une femme simple attentive a ses amies,elle sais en un regard quand quelqu'un va mal.Elle se confie rarement,enfin elle se confie a son mari et ses deux meilleures amies.Mais les autres ne savent pas tout sur elle.Elle sais qu'ici,il e faut pas faire confiance a tout le monde,on est pas chez les bisounours ou la paix règne,la preuve certaine de ses sois disant ami ont déjà dragué ouvertement son mari,chose qu'elle n'apprécie guère !!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Kelly est une belle jeune femme ,elle est grande 1m75,elle a le corps parfait ,aucune graisse qui sort de son corps,la taille de poitrine idéale.Déja au collège,elle était la fille que tout le monde voulait mais innacessible,elle est trés compliqué niveau homme, surtout qu'elle était amoureuse d'un homme qui l'a toujours considérait comme sa sœur .elle s'habille a la mode,genre mini short,enfin sexy pour son plaisir,elle aime être jolie,en aucun cas,elle veux faire sa trainée,elle se maquille normalement,elle ne voudrait pas qu'on l'a prenne pour une prostituée.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Tout commence quand deux personne s'aiment,il finissent les bras l'un de l'autre et 9 mois plus tard Kelly arrive. En effet les parents de kelly étaient fou amoureux l'un de l'autre. Rachel et Bradley était dingue l'un de l'autre .Ils avaient 16 ans,quand rachel fut enceinte,les parents voulaient pas de cette enfant,mais Rachel et Brad réussit a leur faire changer d'avis !Maintenant pour la suite de ma vie ouvront mon journal intime !
    "
    Chère journal intime,si je te racontais ma vie,enfin je survolais ma vie,il c'est passé tellement de chose.Mais tout a commençé il a 19 ansans enfin bientot 20 ,une Femma accoucha d'une belle jeune fille et cette fille c'est moi,mes parents sont des gens de classe normal ni pauvre ni riche.Je suis née dans une petite famille ,je suis fille unique !Tout le monde me sort tu a de la chance,ben vous vous trompez,j'étais celle qu'on surprotégeais et mes parents étaient focalisé sur moi,si j'avais eu des frère ou soeur j'aurai pu avoir plus de liberté .Mes parents font un métier assez banale,ma mère serveuse,et mon père travaille dans une entreprise,et au passage je ne sais toujours pas ce qu'il fais dans cette entreprise,mais il garde ça secret.Alors sinon j'ai eu une enfance assez normal,quand j'étais petite je voulais être chanteuse mais quand j'ai chanté la première fois,il a plu donc j'ai dit,c'est pas ça,alors je voulais être pompier mais le feu ça brule et je suis une fille assez superficielle qui ne veux pas avoir le visage brulé.Sinon a mes 13 ans,une femme est venu en classe,elle a parlé de son métier de journaliste et ,puis elle a parlé pour rire de smallville,ce jour la j'ai acheté toute les saison de smallville et a ce moment,je me suis dit,je veux être une Lois Lane,dire la vérité au monde entier Car quand tu regarde le monde actuelle tu dois te dire,que des mensonges..Mais j'ai vu les étude que je devais entreprendre ,non merci.Alors je dois vous avouer que pour le moment je reste une serveuse dans le bar de ma maman en continuant mes études,mais je ne sais toujours pas quoi faire.Comme vous pouvez voir j'ai une vie assez banale,enfin je dois vous avouer un truc a mes 17 ans j'ai aimer un homme comme une folle,il était le seul qui comptait pour moi,mais un jour,il m'a présenté une fille assez jolie faut dire,sa petite amie,et il m'a présenté comme sa petite soeur de coeur !Génial la vie j'ai pris une année sabatique,j'avais trop du mal de le voir avec elle,il m'a demandé pourquoi je partait un an j'ai mentit en disant que j'avais besoin de prendre de l'air,que ma vie me plaisait pas !!un an plus tard quand je suis revenu,il était plus avec elle mais je m'en fiche,j'ai ouvert les yeux,il n'y a pas qu'un homme sur terre !!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom :celui que ma maman m'a donné
      ♣ Age :j'ai honte je vais avoir un age que j'aime pas
      ♣ Célebrité sur l'avatar :Shenae grimes
      ♣ Présence sur le forum : [ ... /7 ]souvent
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? :par deb♥
      ♣ Code du réglement :california story the heart never lies
      ♣ Autre chose à dire ? :j'ai finit


    Dernière édition par Kelly D. Taylor le Ven 1 Juin - 19:26, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

    Bienvenue a toi,
    Bon courage pour la suite de ta fiche.
    N'oublie pas de signer le règlement,
    Si tu as des questions n'hésitent pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

    De rien :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

    Welcome , bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:45

    welcome miss
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

    Ahhh Elisha *.*
    Comme t'abuuuuuuses cocotte :O
    Bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

    merci tout le monde
    et James tu me connais je prend toute les belles blondes ☻
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

    Bon apparement tout est bon alors je te souhaite bon jeu parmi nous x)
    VALIDER
    Pense à recenser ton perso s'il te plait .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    kelly  arrive(terminer) Empty
    MessageSujet: Re: kelly arrive(terminer)   kelly  arrive(terminer) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    kelly arrive(terminer)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Liam arrive :)
    » Lien avec Kelly

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
    Sauter vers: