ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devon est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devon est la  Empty
MessageSujet: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:07

♣ Devon Taylor ♣

Prédefini
Devon est la  2gvn884

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Taylor
    ♣ Prénom: Devon
    ♣ Surnom :
    ♣ Age : 24 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 14 Janvier 1988 à Londres
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : non
    ♣ Petite Manie ou Toc :
    ♣ Principal Qualité : Patient
    ♣ Principal Défaut : Jaloux
    ♣ Année scolaire : (1e à 4e année) pompier
    ♣ Passe temps : le sport
    ♣ Origine : anglais
    ♣ Groupe : Animal People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je ne suis pas le genre de mec qui se crois meilleur que tout le monde, je ne pense pas que les autres son inférieur mais seulement que moi je suis supérieur... Vous voyez, l'arroguance est quelques chose que j'ai besoin de développer quand Sam me chicane parce que j'ai encore parler avec cette fille. Je suis aussi très sympa, mignon et adorable, enfin, c'est ce que me dise la plupart des filles il me dise souvent que je suis un roméo, romantique et adorable, je ne les crois pas une seconde, non mais j'ai l'air d'un mec en jupon et en legging? Bref, je possède également de nombreux défaut comme l'arroguance, je suis têtu et je n'aime pas me faire donner des ordres, je suis également très mauvais perdant

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    [justifyJe suis un homme très beau, on ne va pas le nier . J'ai tout pour plaire à n'importe quelle fille . Je suis grand, je dois mesurer environ 1m82 et j'ai de belles tablettes de chocolat, je suis extrêmement muslé ce qui me rend très sexy . je sais très bien que est beau et j' utilise ma beauté pour draguer les femmes et les avoir plus facilement dans mon lit . Je suis brun aux cheveux courts et j'ai des yeux de couleur marron enfin de couleur noisette je devrais plutôt dire ... Comment résister à ce belle Apolon ? Je suis plutôt du genre à montrer que je suis beau j'ai même tendance a le dire a haute voix , un vrai petit crâneur, hein ? J'ai toujours eu tendance à me faire remarquer il faut dire que toutes les filles tournent la tête quand je passe a côté d'elles ...
    [/justify]

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Devon est né à Londres il y a 24 ans, sa vie ne fut pas facile, sa mère mourut à l'accouchement et son père était un alcoolique et donc le frappait. Pendant toute ses années il disais a ses copains et à ses profs qu'il était très maladroit et qu'il tombait souvent pour ne pas eveiller les soupçons. Devon s'échappa, quitta la maison à 14 ans et se réfugia chez un ami. il fut éduqué par les parents de son pote, dans sa famille, ils se considéraient ensuite comme frères. Il devint un homme bon, agréable et charmant, et rencontra ensuite Lyzie, il l'aida à remonter la pante, il était fou amoureux d'elle mais un soir il fit une seule erreur, la trompa une seule fois et elle le quitta. Il ne s'en remit jamais, comment avait t'il pu lui faire sa, elle ne méritait pas sa. Il décidat de la rechercher pour la reconquérir , il découvrit qu'elle vivait maintenant en Californie, il quitta Londres et décida de la retrouver en Californie. Une fois arriver en Californie, il se trouvat un appart et un job. Il se plait déja et a hâte de revoir Lyzie et essayer de la reconquérir.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : elo
      ♣ Age : 23 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Ian Somerhalder
      ♣ Présence sur le forum : [6 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : je suis déja dessus
      ♣ Code du réglement : California Story the heart never lies
      ♣ Autre chose à dire ? :non


    Dernière édition par Devon Taylor le Jeu 10 Mai - 10:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Montgomery
    Admin
    Admin
    Alex Montgomery


    Messages : 521
    Points : 573
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Los Angeles
    Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
    Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

    |Identity|
    Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
    Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
    Relations:

    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:17

    Welcome
    Il faudrait juste rajouter une phrase pour l'histoire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:29

    Voila c'est fait miss Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Montgomery
    Admin
    Admin
    Alex Montgomery


    Messages : 521
    Points : 573
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Los Angeles
    Emploi/loisirs : Etudiante / Future Maman
    Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

    |Identity|
    Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
    Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
    Relations:

    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:33

    Merci
    Tout est bon, présentation validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:06

    Oh mon dieu !!! I love you Merci, merci, merci d'avoir prit mon personnage Very Happy je t'adore! et surtout bienvenue à toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:24

    Merci la miss et de rien I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52

    Welcome & have fun Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

    Bienvenue !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Devon est la  Empty
    MessageSujet: Re: Devon est la    Devon est la  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Devon est la
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Devon Taylor ( Taken )
    » Link with Devon
    » Je ne pensais pas te revoir [ Devon]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: