ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel L. Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel L. Davis

Gabriel L. Davis


Messages : 217
Points : 233
Date d'inscription : 01/05/2012

Gabriel L. Davis Empty
MessageSujet: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:10

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Gabriel L. Davis Tumblr_lohhbaEFtI1qibf8vo7_r1_250

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Davis
    ♣ Prénom: Gabriel, Liam
    ♣ Surnom : Gaby
    ♣ Age : 22 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : Né à Londres, le 24 Avril
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : //
    ♣ Petite Manie ou Toc : Passe sa main dans ses cheveux surtout quand il est nerveux
    ♣ Principal Qualité : Intelligent
    ♣ Principal Défaut : Possessif
    ♣ Année scolaire : 4ème année
    ♣ Passe temps : Sortir, Piano, S'amuser
    ♣ Origine : Américaine ( côté de son père ) et Anglaise ( côté de sa mère )
    ♣ Groupe : Animals People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Gaby est le genre de mec à être cool avec tout le monde. Il ne se prend pas la tête et ne se prend pour quelqu'un de haut parce qu'il est d'une famille aisée. En effet, il parle avec tout le monde et reste sympathique envers tout le monde. Par contre, si on le provoque, il se défend, rien de plus normal! Gaby est quelqu'un qui est très bavard et de très fêtard. Mais, il reste discret lorsqu'il ne connait pas les gens. Il lui arrive parfois d'être colérique, un trait de gamin pourri gâté comme diraient certains. C'est aussi un mec très franc et il se fiche pas mal de faire mal au moins il dit ce qu'il pense. Côté amour, c'est un vrai chamallow au grand coeur qui est attentionné et romantique. Il serait prêt à tout pour celui qu'il aime.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Gabriel est un jeune homme ni trop grand ni trop petit. Il a les cheveux courts bruns virant au roux selon la lumière tandis que ses yeux sont bleus gris. Niveau coiffure, Gaby a toujours les cheveux en pagaille ce qui exaspère au plus au point sa mère qui d'ailleurs le force toujours à faire attention. Ensuite, pour ce qui est des vêtements, il n'est pas à la pointe de la mode mais il fait ce qu'il faut pour être correct, il ne cherche pas forcément à plaire. Bien sûr dans les grands galas ou autre repas de famille, il n'a pas vraiment le choix que d'être bien habillé, forcé par sa mère. Tout comme au boulot, il n'a pas vraiment le choix mais à l'extérieur, il compte bien faire ce que bon lui semble.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je suis né le 24 Avril dans la grande ville de Londres. Un bébé parmi tant d'autres naquit ce jour-là et poussa ses premiers cris. C'était moi... J'étais né dans une belle famille dont tout le monde, extérieurement, doit rêver je pense, j'en suis même persuadé. Après tout, qui n'a jamais rêvé de faire parti d'une famille Aisée ou l'argent n'est pas source de problème. Bref, vous l'aurez compris, je fais parti d'une famille aux revenus modestes. Normal, mon père est un homme qui gagne bien sa vie en tant qu'Avocat. Je ne le voyais donc presque jamais durant mon enfance tellement il était pris par le travail. Il n'y a que ça qui visiblement l'intéresse. Et bien sur, un enfant, c'est encombrant. Aussi, je restais fils unique par la même occasion. Comme vie rêvée, y a mieux, je vous assure... Côté mère, c'était pas mieux. Je ne la voyais guère plus et je fus élevée par une nourrice du nom d'Elie. Je fus d'ailleurs très proche d'elle. Elle m'a donné l'amour que je n'avais pas de mes parents. Mais, on a beau dire, rien ne vaut l'amour de ses Parents.

    Bref, les années passent, et moi, ben je grandis... je vais sur les même trace de mon père. En même temps, difficile de faire autre chose. Il ne m'as pas laissé le choix! Le hic, c'est que je vais devoir bosser avec mon père. Je suis d'ailleurs l'héritier de son cher Empire. Et avec mon père, c'est pas la grande entente. Il faut dire que j'ai eu la bonne idée de lui annoncer que j'étais homsexuel durant un repas de famille parce qu'il m'avait provoqué. Je l'ai payé cher. Désormais, je suis fiancé de force avec une fille et si je ne l'épouse pas, je n'ai plus de vivres. Or sans cela, je ne suis pas sur de savoir me débrouiller, du moins, au début.... Après qui sait... Mais, avec l'argent ma vie est tellement plus facile que je n'ai pas envie de me retrouver sans. Mais, depuis, cette annonce, je passe mon temps dans une maison close ou j'ai fais la connaissance de Liander.

    Je passe mon temps avec lui et ce depuis deux ans maintenant... et je me fiche pas mal de dépenser des fortunes tant que ça me permet de le voir. En fait, vous l'aurez compris, je suis dingue de lui mais c'est bien là le problème. Je ne peux pas être avec lui car je suis fiancé sur le point de me marier et parce que lui fait un métier ou les relations sérieuses n'existent pas. Bref, je suis coincé. Donc, en attendant, je me contente de ce que j'ai.

    Le principal, à l'heure actuelle, c'est de le voir. Mais, ça devient dur car je supporte de moins en moins, le fait qu'il voit d'autres clients. Putain de Sentiments! Il me reste plus qu'à terminer mes études qui me permettront d'avoir une porte de sortie car je ne compte pas travailler avec mon père... c'est certain.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom :
      ♣ Age : 23 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Robert Pattinson
      ♣ Présence sur le forum : [ 3 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : par une AMie
      ♣ Code du réglement : Ok By Matt
      ♣ Autre chose à dire ? : Envie de jouer xD


    Dernière édition par Gabriel L. Davis le Mar 1 Mai - 14:32, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:12

    Bienvenue a toi,
    Merci de ton inscription,
    N'oublie pas de signer le règlement,
    Bon courage pour le reste de ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Liander M. Jenkins

    Liander M. Jenkins


    Messages : 190
    Points : 196
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:17

    Amour à moi!!!! cheers
    Pas touche c'est à moi XDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

    Bienvenue beau gosse
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel L. Davis

    Gabriel L. Davis


    Messages : 217
    Points : 233
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel L. Davis

    Gabriel L. Davis


    Messages : 217
    Points : 233
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

    Je pense avoir terminé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:34

    Tout est bon
    Tu es Validée
    Bon jeu parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

    bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

    Bienvenue parmi nous Smile
    Ps: il faudrait redimentionner ton avatar parce qu'il n'est pas a la taille reglementaire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Gabriel L. Davis Empty
    MessageSujet: Re: Gabriel L. Davis   Gabriel L. Davis I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gabriel L. Davis
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ce n'est pas parce qu'on vend son corps qu'on est une pute. ft. Gabriel
    » Sujet avec miss Davis
    » Une journée calme [ Alessandra Davis]
    » Lien Avec Miss Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: