ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liander M. Jenkins

Liander M. Jenkins


Messages : 190
Points : 196
Date d'inscription : 01/05/2012

  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
MessageSujet: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:04

♣ LIANDER MISHA JENKINS♣

Inventé
  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » 187275tumblrlao0ouz72g1qcl088o1500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom Jenkins
    ♣ Prénom: Liander Misha
    ♣ Surnom : Li'
    ♣ Age : 22 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 25 décembre 1990 à Stockholm
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : Mes parents sont hyper riche
    ♣ Petite Manie ou Toc :
    ♣ Principal Qualité : Franc
    ♣ Principal Défaut : Provocateur
    ♣ Année scolaire : 2ème année de Fac et Streap Teaser
    ♣ Passe temps : Dessiner
    ♣ Origine : Américano-Suédois
    ♣ Groupe : FLM People



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je suis quelqu'un au caractère plus changeant que le temps lui même, je sais être froid, renfermé sur moi même, tel un mur de marbre, ce cas de figure souvent quand je suis avec mes clients, normal non?. Ou alors l'inverse, complètement dérrangé à sauté partout, ouvert aux autres presqu'en exagération. J'adore déconné en dehors de mes heures de travail, boire jusqu'à être par terre, même si c'est pas l'image qu'on a de moi en règle général. Vous l'avez compris je peux être sérieux à l'extrême et fou à l'extrême. Je suis particulièrement rancunier et perfectionniste.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis une homme de taille normal, je dépasse le mètre 80 et j'ai le bon poids pour ma taille, juste ce qu'il faut. J'aime le sport, j'ai des muscles tracé mais je ne suis pas non plus musclor. J'ai les cheveux naturel brun, des yeux vert-brun. Je m'habille... un peu n'importe comment, ça dépend des jours, j'aime pas me cassé la tête ni pour me fringué, ni pour me coiffé, parfois j'oublie de me raser et entre nous ça ne me gêne pas. Je suis tatouer sur les biceps, je portes des brelocs au cou et au poignet, j'ai mon style et c'est bien comme ça. Je ne me sépare jamais de ma guitare.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je viens au monde dans le froid hivernal et limite Polaire de Stockholm, capitale de la Suéde. Mes parents n'étaient pas tout les deux Suédois, seule ma mère l'était de plein sang. Mon père était ambassadeur américain à Stockholm d'où mon nom de famille peu Suédois. Ma mère travaillait pour lui en tant que secrétaire. Si, je vins au monde le jour de la fête des amoureux ce n'est pas pour cela que ma vie fût couronnée d'amour, loin de là s'en faut. Mes parents riches certes, et surtout bien trop préoccupé par leur travail et ce malgré les lois en application pour aidé les parents suédois à s'occuper de leurs enfants, choisirent de me confier aux soins d'une nurse.

    Je grandis, sans parents, sans frères ni sœurs, car c'était bien trop de frais et de tracas, parce qu'apparemment ce que mes parents ignoraient c'est qu'un enfant ça remue... plus qu'un chien ou un chat. J'étais ce qu'on appelle un bébé objet, un enfant conçu parce que ma mère en voulait un, j'étais là pour décoré, faire bon genre devant tout le monde. Et j'en deviens complètement insupportable à vivre. Et il faut savoir qu'en Suéde, donné la fessé à un enfant, ou lui mettre une tarte, peu importe l'intensité ou le geste, est punissable de prison, étant considéré comme maltraitance. Je pense que néanmoins, dans mon cas, elle n'aurait pas été de trop, j'étais vraiment capricieux, colérique, méchant... mais ce n'était pas de la méchanceté gratuite, j'essayais juste que mes parents me remarque, ce qui n'arriva jamais.

    L'adolescence fût la plus sale période de ma vie et évidemment pour mes parents aussi. Je n'avais pratiquement aucune limite, on ne m'avait pas éduqué correctement, j'étais un sale gosse et je le reconnais moi même. Doué pour la guitare, j'intégrais un groupe de rock entre jeune, je me mis à boire, à fumer et à évidemment, consommé de la drogue. Jusqu'au jour où, dépassé totalement par mon comportement, mes parents décidèrent d'agir. Peut être pas dans le bon sens mais enfin... il m'envoyèrent chez mon oncle, grand architecte à Paris. Chez lui, j'eu enfin des régles, des limites et un encadrement que je n'avais pas eu, évidemment à 16 ans, c'est laborieux de mettre des régles... mais avec beaucoup de calme et de patience, il y arriva. Je stoppais la drogue, je diminuais l'alcool, mais bon... fumer c'était même pas remis en question!

    Je finis par me tailler après ma terminale à New York sans vraiment demander mon reste, j'en avais assez qu'on me couve et qu'on essaie de m'inculquer quelque chose dont je ne voulais pas entendre parler. A New York, je trouvais que n'importe quel job me suffirait, c'est comme ça que je suis devenu Streap Teaser et Dealer. J'ai replongé dans certains de mes anciens démons mais pas la came.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Cherry
      ♣ Age : L'âge qu'il faut
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Jackson Rathbone
      ♣ Présence sur le forum : [ 7 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : By PomPommette
      ♣ Code du réglement : California Story the heart never lies
      ♣ Autre chose à dire ? :


    Dernière édition par Liander M. Jenkins le Mar 1 Mai - 14:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

    Bienvenue a toi :p
    Merci de ton inscription,
    N'oublie pas de signer le règlement,
    bon courage pour la suite de ta fiche !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liander M. Jenkins

    Liander M. Jenkins


    Messages : 190
    Points : 196
    Date d'inscription : 01/05/2012

      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:10

    Merci =)
    Je pense que j'ai terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden J. Keynes

    Jayden J. Keynes


    Messages : 166
    Points : 208
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation : Californie
    Emploi/loisirs : Dessin/Lire
    Coeur : Single

    |Identity|
    Citation : Vis l'instant présent
    Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
    Relations:

      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:11

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:11

    Il manque ton groupe
    Sinon tout est bon
    Tu es validé, j'attends ton groupe pour te mettre
    Revenir en haut Aller en bas
    Liander M. Jenkins

    Liander M. Jenkins


    Messages : 190
    Points : 196
    Date d'inscription : 01/05/2012

      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

    Voilà
    Désolé je l'oublie à tout les coups XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:17

    C'est pas grave xD
    Je te rajoute :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    Kristina S. Montgomery


    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

    Bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    James E. Walker


    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





      « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Empty
    MessageSujet: Re: « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »     « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La vie sans amis, ce n'est pas une vie
    » Nage sans peur [Mike]
    » Parce que sans elle je ne peux rien faire.
    » « La fuite n'est qu'un détour. Si le détour est parfois salutaire, il est le plus souvent inutile. »
    » Parce que je suis moi même et que sans vous ma vie ne serais pas pareille, et il faut le dire j'ai besoin de vous aussi pour exister.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: