ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.
ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Hj: Dsl pour le titre j'ai rien trouver de mieux xD

Kristy est sur la terrasse entrain de lire un de ses romans , elle ne sais pas trop quoi faire aujourd’hui , a part lire et envoyer des sms à ses amies . Il fait beau et elle reste la a glander, en prime elle a vu personne de sa famille à croire qu'ils se sont tous fait enlever par des martiens .
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

    James rentre tout juste de deux heure et demi de travail intensif au vignoble de son père et la seule chose a laquelle il pense c'est se doucher. Après s'être lavé et habillé de nouveau il cherche un peu partout dans la maison mais ne trouve personne. Finalement il sort sur la terasse en apercevant quelqu'un d'assis et voit Kristina

    - Salut ! Euh... Tout le monde est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dash

Drake Dash


Messages : 176
Points : 192
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:34

Drake ne savait pas quoi faire aujourd'hui, il texta donc Kristina pour savoir ce qu'elle faissait aujourd'hui. Il n'avait pas eu de nouvelle. Il alla donc chez elle. Il ne savait pas si elle était la ou si elle voulait le voir. Il pris sa voiture et conduit vers le ranch des Walker/Montgomery. Elle lui avait déjà dit le trajet. Arriver, il alla cogner à la porte et attendu en espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:38

Le nez plonger dans son bouquin Kristy fait des petits bruits avec sa bouche histoire sa ne sois pas que les bruits des oiseaux qui l'entour, elle tourne une page quand James arrive en demandant si tout le monde et parti . Elle leve la tête en retirant ses lunettes et dit :

Salut, je suppose qu'ils sont était enlever par des martiens... J'ai vu personnes de la journée, a part toi maintenant.

Elle entendu le bruit d'une voiture et regarde d'un air interrogateur.

Y a pas quelqu'un qui arrive la ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:17

    - J'suis degouté, j'aurais adoré visiter Mars

    Ben quoi.. ? On parle bien martiens non ? Il tourne la tête quand elle demande s'il y a quelqu'un qui arrive et quelques secondes après on cogne a la porte

    - J'y vais

    Il sort son portable de sa poche et ouvre la porte d'entrée juste après se retrouvant nez a nez avec quelqu'un qu'il ne connait pas.

    - Hm.. Salut, je peux t'aider ?

    Il envoit vite fait un message a Joey, l'une de ses plus proche amie pour savoir ce qu'elle fait et si ça l'interesse de venir pour qu'ils puissent passer du temps ensemble

    Code:
    Salut toi :)
    J'ai tout l'après midi de libre alors si ça t'dit et qu't'as rien a faire rejoins moi au ranch ok ? ;)
    Bisou

    Il range son portable et regarde a nouveau le mec
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

Kristy allais rajouté un truc , mais pouf plus de James … Déjà parti pour ouvrir la porte d'entré, elle hausse les épaules et replonge son nez dans le bouquin qu'elle lisait avant qu'il arrive, elle se frotte la tête la ou sa lui fait mal et soupire un peu , la journée va être longue si sa continue comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Josey Miller

Josey Miller


Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 28/04/2012
Coeur : Drake ♥

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:52

Jo' est dans son salon entrain de se refaire les ongles quand son téléphone sonne , un textos de qui ? Elle prend son téléphone sans faire baver son vernis partout et regarde '' ah c'est James '' , elle sourit en voyant se qu'il ecrit et essaye de repondre rapidement .

Code:
Salut.
Je fini juste un truc et je suis complètement libre.
A + chez toi bis

Elle fini vite fait se qu'elle dois faire et file voir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dash

Drake Dash


Messages : 176
Points : 192
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:08

Drake commençait à trouver ça long qu'on vienne lui répondre. Il commence à se dire qu'il n'a personne... Mais avant de partir, il décida d'envoyer un sms à Kristina espérant que cette fois elle le voit et qu'elle lui répond et pas que ça fait comme le premier sms qui lui avait envoyer et qu'il n'avait eu aucune réponse ...

Code:
Salut Kristy,
C'est encore moi, je suis devant la porte.
Si tu es la viens m'ouvrir, je croyais qu'on pouvait se voir ... bref si tu veux m'écrit moi stp

Peut de temps après son sms un mec environ de son âge ouvra la porte, il le regarda un peu confus

Hum ... est ce que Kristina est la ...
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:09

    Lorsqu'il demanda Kristina il sourit

    - Oui bien sur, entre !

    Il se pousse sur le coté et ferme la porte d'entrée ensuite, peut-être que les presentations on les fera plus tard, hein ? Histoire qu'elle lui explique un peu ce qu'il se passe .

    - Euh, elle est sur la terasse

    Il s'y dirige faisant signe a Drake de le suivre et sort juste la tête pour dire

    - Kristina, c'est pour toi

    Puis il re rentre laissant la place a Drake pour aller sur la terasse et va a la cuisine pour se servir un verre d'eau . Il sort son telephone et repond au sms de Jo'

    Code:
    Okayy, a + . xxx
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dash

Drake Dash


Messages : 176
Points : 192
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

Drake ne savait pas si ce mec devant elle qui lui avait ouvrit la porte était un frére ou le copain de Kristina. Bien sûr Drake avait que des sentiments d'amitié envers Kristy, mais il a des mec jalou qui ne vouderait pas que leur copine aille des amis gars ou qu,elle revoit leur ex. Le mec avait l'aire bien accueillant, il lui fait signe de le suivre, ce qu'il fit. et il vu Kristy a la terace, il arrive prêt d,elle

Madame ne répond plus a mes textos

Il rigola, il disa ça pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Josey Miller

Josey Miller


Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 28/04/2012
Coeur : Drake ♥

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

Josey ne met pas bien longtemps avant d'arriver au ranch, elle se gare dans un coin à l'ombre, cherche quelque petite chose dans sa boite à gant et sort en mettant ses lunettes de soleil sur le nez . Une fois voiture fermer, elle s'avance vers la porte d'entré en regardant autour d'elle , rien a changer depuis la dernier fois qu'elle est venu la . Elle frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Toujours le nez dans son livre , James viens lui annoncé qu'il y a quelqu'un pour elle, elle retire une fois de plus ses lunettes et pose son livre , le remerciant d'avoir fait venir la personne jusqu'à elle , la elle vois Drake et regarde dans le jardin quand il parle d'sms .

Normal, mon téléphone est quelque part la bas … j'en est eu marre qu'il sonne alors je l'ai balancer …
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

    Quand ça toque a la porte, James sait que c'est Josey donc il se depeche d'aller ouvrir avant que quelqu'un d'autre le face. Il sourit après avoir ouvert et lance :

    - Salut ! Ca va ?

    Il se pousse pour la laisser entrer et l'embrasse sur la joue l'a serrant ensuite dans ses bras. Il est content de la voir ça fait un bon moment , enfin, quelques jours du moins et elle a l'air en forme, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dash

Drake Dash


Messages : 176
Points : 192
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:57

Il s'approcha et il s'assoit devant Kristina, elle avait dit qu'elle avait balancer son téléphone marre de l'entendre sonner. Il la regarda en se mordant la lèvre, il avait l'impression de la déranger, car il était venu tout de même sans prévenir. Elle voulait peut-être se reposer ou passer la journée avec son mec ou son frère, il ne savait pas trop qui était le mec lui était venu lui ouvrir la porte

Je sais que je suis venu sans avertir, mais j'espère que je te dérange pas, si tu veux passer ta journée avec ton mec, je comprendrais

Il se rend compte qu'il avait dit son mec, mais il ne le connaissait pas, il savait pas ça pouvait être son frère aussi

Où ton frère ... hum bref le mec qui m'a ouvert la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:06

C'est pas parce qu'elle a balancer son téléphone qu'elle veux forcement se reposer au contraire sa lui fait plaisir de voir son ami , elle le regarde qui s'embrouille carrément sur la personne qui lui a ouvert la porte se qui la fait rire .

Tu t'enfonce mais quelque chose de violent... C'est James, le fils de mon beau père .

Elle pose son livre sur la table et dit :

Bon alors dit moi comment tu vas depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Josey Miller

Josey Miller


Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 28/04/2012
Coeur : Drake ♥

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:11

Josey attend sagement qu'on lui ouvre la porte , sachant que c'est James lui même qui lui a envoyer un message pour qu'elle viens le voir , elle sais qu'il est la et en plus sa voiture est garer dehors donc , bref quand la porte s'ouvre elle affiche un large sourire et dit :

Salut toi , ça va très bien merci et toi ?

Elle entre , lui rendant sa bise au passage tout en lui tapotant dans le dos quand il la serre dans ses bras . Elle le relache ensuite et dit :

Ca fait plaisir que tu es penser à moi pour te tenir compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dash

Drake Dash


Messages : 176
Points : 192
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:53

Drake ne savait pas qui était le mec qui lui avait ouvert la porte. Étant déjà sorti avec Kristina, il savait qu'elle avait un frère, mais son frère étant la plupart du temps à l'écart. Drake n,avait jamais vraiment eu l'occasion de le rencontrer. Mais bon ce mec pouvait être aussi son copain, bref, il se mit a sourire au rire de Kristy et lui expliqua que c'était le fils de son beau-père. Il sourit à nouveau

Et voila questionnement résolut, je sais c'est qui maintenant

Il rit un peu et il regarda Kristy quand elle lui demanda comment il allait

Beaucoup mieux que l'autre soir au bar, mon avocat m'a dit que le divorce est bientot fini et que je n'aurais plus d'affaire avec elle désormait et que j'aurais un diplome disant bravo vous êtes maintenant célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Problème resolu ? On met une croix dans le calendrier ? On fête sa avec une bière ? Euh quoi que non pas de bière … Mon dieu Kristy qu'est ce que tu raconte comme connerie, ton cou à la tête ta rendu encore plus folle d'avant … Désolé , je me parle à moi même … Il est l'heure d'aller voir un psy !!!

Elle rigole à ses conneries et secoue la tête pour dire :

Ah bah c'est génial, on va pouvoir t'inscrire dans un site de rencontre . Blonde ou Brune ? Ou alors rousse ? Et te mari pas avec avant d'avoir genre 35 ans sinon je te pourrit la vie haha.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dash

Drake Dash


Messages : 176
Points : 192
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:20

Il la regarda quand elle parla de bière, Drake ne voulait plus y toucher a l'alcool ... bref pour le moment car si il y retouche il risquerais de se saouler la gueule encore une nouvelle fois et il la regarda

HUm, non pas pas de bière pour moi vu ce qui était arriver au bar ... et je m'excuse d'avoir été aussi con

Il la regarda quand elle s,empressa de trouer quelqu'un

Non, je veux sortir avec personne. Je ne crois plus à l'amour
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:56

    - Ca va très bien !

    Ben oui, comment ne pas aller bien, y'a du soleil, aucunes obligations pour une fois donc la possibilité de se reposer tranquillou et de faire ce qu'il veut et en plus de ça il peut le faire avec Jo' ! La classe en alsace (XD)

    - Oui je me suis dit que ça f'sait déjà un petit moment qu'on s'était pas vu et ça me manque.

    Il lui sourit et demande

    - Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin
Kristina S. Montgomery


Messages : 605
Points : 657
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en Californie
Emploi/loisirs : Dormir
Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

Elle le regarde en haussant les épaules quand il parle de se qui c'était passer au bar et dit :

T'inquiète c'est rien, enfin si tu me promet de ne plus recommencer … Enfin tu es pas con, juste déprimer d'un échec sa se comprend. Mais dit moi tu veux boire quelque chose ?

Elle rigole bien sur , elle va pas l'inscrire sur un site … Ca la regarde pas en plus.

Non mais je rigole tu sais … Et pour l'instant tu n'y crois plus mais je suis sur que tu trouveras quelqu'un de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josey Miller

Josey Miller


Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 28/04/2012
Coeur : Drake ♥

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

Génial si tu vas bien , je suis contente de le savoir .

Bah oui elle est contente de le savoir, si il va pas bien elle va s’inquiéter alors hein et elle est contente de le voir aussi tien. ( ta pas pu t'en empêcher hein xd )

Ta bien fait, moi aussi ça me manque .

Elle pose son sac sur le sol et regarde James .

Pourquoi pas oui , tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin
James E. Walker


Messages : 586
Points : 604
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : « State of California. »
Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

    - Alors.. Qu'est-ce que je peux te proposer.... Bonne question ! Ben , viens avec moi j'te montre ce qu'on a et tu auras juste a choisir entre tout

    Il lui sourit et va a la cuisine ouvrant alors le frigo. Il regarde de haut en bas, de gauche a droite les differentes bouteilles qui s'y trouvent mais rien de fou pour l'instant. Il y a des cannettes aussi mais pas sur qu'elle veuille ça

    - Alors.. On a du coca, du soda, du schwepps agrumes, du sirop de menthe et de grenadine, du jus d'orange, du jus de pomme.. De la bière.. ?

    Il se retourne pour regarder Josey et qu'elle lui dise ce qu'elle veut

    - Ah j'allais oublier ! On a de l'eau aussi ! XD

    Il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Drake Dash

Drake Dash


Messages : 176
Points : 192
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:49

Il la regarda après de s'avoir excuser de son comportement au bar, ce divorce l'avait transformer en semi-alcoolo, quand il se mettait à boire, il n'arrivait plus à s'arrêter, même s'il était ivre mort, il continuait ... Donc pour l'instant Drake voulait ce tenir le plus loin possible tout ce qui était alcool. Il la regarda quand il dit qu'il déprime a cause d'un échec c'était normal. Il soupira un peu et il la regarda

20 ans et divorcer ... Ce n'est pas normale Kristy ... Moi qui pensait que j'avais fait le bon choix ... ben non il fallait bien que mon père vienne ce la tapper en cachette ...

Il la regarda quand elle lui proposa quelque chose à boire

je dirais pas non a une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Josey Miller

Josey Miller


Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 28/04/2012
Coeur : Drake ♥

FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Elle sourit à se qu'il dit et le suit dans la cuisine pour l'écouté énoncée toute les boissons qu'il a.

Hum, un verre d'eau sa ira très bien merci .

Elle rigole , tout sa pour dire que finalement elle prendra de l'eau.

On peu aller sur la terrasse après ?

Question sans rapport avec la boisson mais elle aimerais profité du soleil car d'ici les prochains jour il risque de plus faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] Empty
MessageSujet: Re: FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]   FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLM X2 ou ANIMAL ? [ kristy , James , Drake & Josey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristy Montgomery Topic's.
» Topic Kristy S. Montgomery
» Pourquoi tu m'emporte ici .. [ Analeigh & Josey]
» Josey Miller.
» Since a long time! [ Josey Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: